Absalon RPG en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absalon RPG en ligne

Un univers a votre disposition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [jour 4]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

[jour 4] Empty
MessageSujet: [jour 4]   [jour 4] Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:45

Se souvenant d'avoir vu des salles réservés a l'écreiture des sorts, Tanthalas se dirigea naturellement vers celles ci, le calme l'acceuillant.

Concentré dans sa tache, il ne vit pas le temps passé. Lorsqu"il releva la tête du grimoire, il regarda avec dédain les trois sorts qu'il connaissait (soin lvl2, boule de feu lvl2, invocation de Derkin).
Il prit néanmoins le grimoire lorsqu'il se dirigea vers une salle d'entrainement.
S'il arrivait a faire revenir Derkin..........
Il fit le vide dans son esprit, s'assura une derniere fois que rien ne pouvait troubler sa concentration, commenca a incanter l'invocation de Derkin.

[HRP: l'xp de Derkin? c'est quoi ca? tu veux dire que j'ai encore de l'xp non distribuée? si tel est le cas, regarde si j'en ai assez pour maitriser la nécromantie, histoire dd'avoir le bon DD avant de lancer le sort!]
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

[jour 4] Empty
MessageSujet: Re: [jour 4]   [jour 4] Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:37

Tu peine un peu mais tu réussi a invoquer derkin qui viens doucement demander a se faire flatter auprés de toi

[hrp] fallais mini 17 sur un D20 pour réussir j'ai tiré 18 ^^ enjoy . Tu a encore 15 xp a répartir selon ta feuille de perso aussi[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

[jour 4] Empty
MessageSujet: Re: [jour 4]   [jour 4] Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:08

Exténué mais heureux d'avoir réussi et de retrouver Derkin, Tanthalas le flatte et reste un moment pour le plaisir de le retrouver.

Ignorant quelle heure il était, il décida d'aller dans l'arène pour perfectionner ses sorts, et qui sait, en apprendre des nouveaux. Récuperer des parchemins et un baton aussi, si possible.

--> salle d'entrainement


(tu me fais une description de comment ca se passe, et qui il y a stp Arog?)
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

[jour 4] Empty
MessageSujet: Re: [jour 4]   [jour 4] Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:42

La salle d'entrainement n'avais pas changée, la semi jungle recouvrais tout le centre, et le vieil homme qui s'occupais vint te voir

-Bonjour! Heureux de te voir de nouveau

Il remarqua que tu n'etais pas trés armé

-Pas de baton? Au moins vous avez votre tigre. Venez, suivez moi

Il t'enmenna dans une piéce ou il y avais tout ce qui fallais pour se battre. Des batons de toute forme et toute taille était entreposé dans la piéce

-Prennez en un si vous le désirez. Si vous réussisez l'entrainement que je vais vous donner, vous aurez un travail a la clé pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

[jour 4] Empty
MessageSujet: Re: [jour 4]   [jour 4] Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:11

Tanthalas inspecta l'expositions de batons et son oeil s'arrêta sur un de ceux-ci lui arrivant a l'épaule, droit comme un I et dépourvu de noeud. Il était simple, un bout pointu et un autre s'adaptant particulièrement bien a la poigne de l'elfe, quelque soit les mouvements et positions effectués par celui-ci.

Quel sorte de travail est-ce donc? Du genre........... Silencieux? Ou plutôt du genre protection ?

Un apprentissage dans le domaine de l'ombre et du silence serait peut être interessant...

Il ne s'attendais pas vraiment a une réponse, aussi se contentat-il de se mettre en garde, ordonnant d'un geste discret a Derkin de se tapir derrière un arbre peu éloigné de la zone d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

[jour 4] Empty
MessageSujet: Re: [jour 4]   [jour 4] Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:44

L'homme attendis que tu sois bien installé et invoqua une créature assez étrange. Elle ressemblais a un liquide qui bougeais, prenant une forme vivante de temps en temps.

-on apelle ca un slime. Bon courage

Le slime se mis en garde, attendant une attaque. Tantalas envoya une pierre pour voir si le slime craignais les attaques physique et il vus que celui ci ne les craignez pas. Il courru alors vers une source d'eau non loin, ce qui stoppa la slime, celle ci lui crachant dessus pour le destabiliser. Visant bien, il lui envoya une boule de feu en pleine tête, carbonisant presque la slime, dont c'etais le point faible. Derkin en profita pour attaquer avec un enorme morceau de bois ramasse tout prés, envoyant la slime dans l'eau

Celle ci en ressortis complétement vivifiée, l'eau etant son élément principal. Tantalas courru alors au loin pour tenter de la carboniser, ce qu'il réussi trés bien. Derkin detourna légérement l'attention de la slime le temps que tantalas prépare son sort, courageusement perché dans un arbre, pour finir par tuer la slime. Le résponsable arriva


-le moins qu'on puisse dire c'est que vous avez de drole de facon de vous battre

Il souris légérement en regardant tantalas

-Cette bette craignais le feu comme vous avez pus le voir. Il aurai ete sage d'allumer une torche pour l'effrayer, ou un bout de bois dans les allentours, c'etais pas ce qu'il manquais. Et vous auriez pus le toucher ainsi. Enfin, toujours interessé par la mission?

(+25 xp)
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

[jour 4] Empty
MessageSujet: Re: [jour 4]   [jour 4] Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:12

Tanthalas regarda le slime un petit moment avant de redescendre de sa branche, et flatta Derkin, il avait vraiment fais du bon boulot.
Il se retouna en entendant le vieil homme lui parler et se racla la gorge et pris un air érudit:


Hmhm... j'avais oublié que j'avais mon grimoire sur moi, j'ai donc improvisé une stratégie pensant que je n'avais qu'un sort offensif. Il était bien sur évident que le slime devait être vaincu par un des quatre éléments, mais il aurait été stupide de lancer le seul sort que je croyais avoir sans une solide stratégie en plusieurs temps demandant une certaine synchonisation de la part de Derkin et de moi même, évidemment.[...]
Un humain ne peut certainement pas comprendre tout le génie de cette stratégie, un bon mage se doit d'éviter le plus possible les attaques physiques qui sont son point faible, aussi grimper a l'arbre était la plus sage décision sachant qu'une mission m'attendait derrière [...]

Reprenant son souffle, il avisa ses vêtement sales et brulés par endroit. On ne pouvait pas tout avoir.
Je suis toujours partant pour la mission, expliquez moi de quoi il retourne je vous pris. Et si ce n'est pas préssé, je pense a recharger mes sorts, je serais plus efficace, et je pourrai en profiter pour me soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

[jour 4] Empty
MessageSujet: Re: [jour 4]   [jour 4] Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:31

-Et bien... Il s'agit de mener une enquete pour nous

Le magicien caressa sa barbe tranquillement

-Récemment, beaucoup de gens disparaissent pendant la nuit et on ne les retrouve pas. On entend dire aussi que l'energie maléfique semble grandir dans les alentours de notre ville, du coté de la forêt. J'aimerais que vous decouvriez pourquoi tant de gens disparaissent en nuit, et que vous alliez a la foret que longe la route vers la ville des elfes. Seulement, n'entrez pas dans la ville elfe! Surtout pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

[jour 4] Empty
MessageSujet: Re: [jour 4]   [jour 4] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:16

Se carressant sa barde inexistante, Tanthalas fit mine de réfléchir a la proposition. En vérité,elle l'interessait au plus haut point, surtout s'il pouvait prendre contact avec les elfes pour découvrir la raison de son banissement, avec beaucoup de prudence et de discretion, il ne serait pas le bienvenu, c'est certain.

C'est entendu, fit il avec une mine désinteressée, J'aurai par contre besoin d'une avance sur la paie si cela est possible, histoire de m'équiper comme il convient. Je ne tiens pas plus a "disparaitre" moi aussi qu'a entrer dans une ville elfe qui me rejetteront a coup sur ajouta-t-il en longeant son regard dans celui du viel homme.
Je complète mon matériel, recharge mes sorts et commence ce nouveau travail. Avez vous des idées sur les personnes a interroger et sur des lieu a visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

[jour 4] Empty
MessageSujet: Re: [jour 4]   [jour 4] Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:25

-Je pense que pour débuter vous pourriez commencer par interroger le lieu ou tout les ragôts se font, au bar. Quand a l'avance sur la paie, c'est non, mais dites moi ce que vous avez besoin, je pourrais vous fournir pour vous aider si vous le désirez. Ne vous faites pas capturer surtout c'est tout ce que je vous demande

Le vieillard semblais un peu inquiet. Il semblais deviner que tu chercherais surement a savoir ce qu'il t'étais arrivé dans le passé

-Je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[jour 4] Empty
MessageSujet: Re: [jour 4]   [jour 4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jour 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second jour
» [jour 2] le bar
» [jour 3]
» Premier jour
» Troisiéme jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absalon RPG en ligne :: Jeux de rôle :: Absalon :: Le centre d'entrainement a la magie-
Sauter vers: