Absalon RPG en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absalon RPG en ligne

Un univers a votre disposition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nosferatu Alucard
Connu
Nosferatu Alucard


Nombre de messages : 115
Age : 37
Nom perso : Alucard
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nosferatu Alucard
Métier: Mercenaire

[Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard Empty
MessageSujet: [Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard   [Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:42

Alucard trouva peniblement sa demeure,

c'est ca de pas faire de reconnaissance avant d'agir , pensat-il

Il entra rapidement, ferma la porte, puis laissa tomber Altard. Plus besoin de jouer la comedie. Il verroullia la porte puis ouvra la trappe qui decendait à la cave. Prenant une chaise, il y descendi avec Altard et referma derriere lui la trappe. Il menotta ensuite Altard au niveau des mains ( en prenant garde de bien mettre les serrures au dos des poignet) et l'attachat à la chaise avec la corde. Il allat ensuite chercher dans la maison de quoi faire un baillon, puis finalement decida d'utilisé la cape de Altard ( ca coute chere les draps et de toute facon sa cape etait foutut à cause de l'alcool et de la boue...). il revérifia que la porte etait bien fermer et qu'on ne pouvais pas l'entendre de l'exterieur. ca devrait aller jugea-t'il... Il retourna donc dans la cave en refermant la trappe derriere lui.

Il dechira ensuite la cape d'Altard et lui en fourra un bout dans la bouche. Puis il lui tira 2-3 claque histoire de le reveiller....



[HRP] il serait pas mal de faire l'interrogatoire sur msn( tu as mon addresse en tant qu'admin) ou sur le tchat pour plus de spontanéité, je me charge ensuite d'y mettre en rp. -> Cela donne le post suivant


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

[Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard   [Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:12

Il repéra rapidement a l'aide du plan de Darunio la maison D'alucard. Il connaissait désormais son nom et sa réputation. Il devait être trempé dans une salle affaire avec Altard songea-t-il. Darunio avait parlé tres vaguement du "travail" d'Alucard, mais ces demi mots suffisait. Altard n'était décidement pas tres apprécié.
Il frappa a la porte mettant son baton de facon a bloquer rapidement la porte si Alucard essayais e lui claquer la porte au nez. Tres peu probable se dit-il vu ce qu'il connaissait de l'homme.
Mieu valait prendre langue avec lui, ce qu'il fesait d'Altard ne le conscernais pas. Il de vait juste lui parler.
Affermissant sa poigne sur son baton, il attendit
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
Connu
Nosferatu Alucard


Nombre de messages : 115
Age : 37
Nom perso : Alucard
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nosferatu Alucard
Métier: Mercenaire

[Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard   [Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard Icon_minitimeSam 25 Mar - 17:44

Altard,malgrès l'alcool qui venait d'ingurgiter et les 2 coups qu'il venait de ce prendre, eu l'air aggacé quand il revient à lui, grace à la volé que lui avait gentimment donnée Alucard.

Puis il commenca à se souvenir des dernier evenements et compris qu'il avait été enlevé. Il tenta de se lever et de hurler pour appeler de l'aide mais il se rendit compte qu'il était entravé et avait quelque chose de repugnant dans la bouche. On dirait une motte de terre.... Il gigota pour essayé de se liberer se qui eu pour seul effet de recevoir une grosse botte noir sur son épaule droite ce qui renversa la chaise et lui avec, sa tete heurtant le sol assez violement, ce qui le sonna encore un peu plus.

Il releva la tete pour voir à qui appartenait la botte et découvrit Un grand homme mince, tout vetu de noir. Il le reconnu, s'etait le gars qui lui avait payé un coup apres l'avoir renversé dans la boue. Seulement il avait l'air beaucoup moin amical, et chose etrange était bien plus imposant qu'avant. Il le depassait de 15 bon cm, mais il ne l'avait pas remarqué avant, tellement il marchait courbé.

Alucard, compatissant, se baissat et remis Altard dans un position correct, en le saissisant à la gorge.


Si tu continu de gigoter, c'est pareil, mais en plus fort. Et c'est encore pire si tu essaye de hurler. Tu as des reponce à me donner, je vais donc t'enlever le baillon, mais si tu te met à hurler, je te reassomme, sauf qu'il est possible que tu ne te reveille jamais ensuite. C'est compris??

Altard le recarda avec des yeux appeuré et fit oui de la tete, ce qui eu pour effet d'accentuer sa "migraine". Alucard lui enleva donc le ballion et sourit en voyant la tete depité de Altard qui se rendit compte de ce qu'il avait eu dans la bouche.

- Ton nom?
-Je ... je suis...Altard, fils du plus haut dignitaire ici. disant la derniere partie avec une assurance, comme si c'est ce qui allait le sauver des griffes de l'homme en noir
-Parfait, moi c'est Brandon Heat, "Nettoyeur" de l'Organisation de Millenion. Dis toi que face à Millenion, ton titre ne vaut rien...
Brandon Heat de Millenion, Il utilisait de temps en temps cette identité, pour ce genre d'interrogatoire. Les gens se confiait en général plus facilement à un "nettoyeur" d'une organisation de l'ombre qu'à un simple mercenaire.
-Ca ne me dit rien du tout. Que me voulez vous??
-Rien que le fait que tu n'ai jamais entendu parler de nous est le signe de notre puissance. La raison de ma venu dans cette ville est qu'on a perdu un objet de grande valeur dans cette ville et d'aprés mes renseignements, tu as fait fortune un peu vite...

La question est donc : ou est la Neolux??


La Neolux, encore un mot sortit des profondeurs de son cerveau. Ce truc n'existait pas, c'etait juste une methodes d'interrogatoires peu orthodoxe.
Altard répondit d'une voie maleureuse

-J'ai trouvé un coffre dans la foret, je l'ai deja expliqué à des centaines de gens ici... Je l'ai....
-Prouve le
Alucard devenait de plus en plus menacant. pourquoi fallais t'il toujours qu'ils sortent comme première escuse, "jai trouvé ca dans la foret". yen aurait pas un qui pourrait au moin innover...
-Oui j'ai un coffre chez moi avec une partie des pieces. vous devez me croire, je n'y..
-Je te crois pas. T'appelle ca une preuve? Moi aussi j'ai un coffre avec des pieces, c'est pas pour autant que je l'ai trouvé dans la foret. D'ou vient cette argent?
-C'est vrai qu'etant fils de noble, ca peut paraitre normal, mais je n'y suis pour rien dans le vols de ces objet.
-Donne moi tes sources de revenu. et répond moi pendant que je suis encore calme, si tu tient à tes membres..
-c'est mon pére..... Qui me fournit de quoi vivre...
-Tu est en train de m'enerver la , avec tout tes mensonges... c'est pas raissonnable, ton espérance de vie risque d'en souffrir.
-de toute facon si je parle, je suis un homme mort. dit il finallement, tel un homme qui comprend finalement que les enjeux de ses actions seront tros lourde à supporter pour lui.
Enfin, on va pouvoir passer aux choses serieuse, se dit Alucard.

-ta fin serat la meme si tu parle pas. Sauf que ton agonie sera bien plus longue et douloureuse.donc PARLE
apres un long silence, il se mit à parler :
-Ca m'arrive de voler des objets pour le compte de la bande de voleurs. Il sont revendu au marché noir. Mais ca ne m'est arrivé qu'une seul fois
-Qui sont-ils, le nom de leur chef et quand as tu agi?
-Il y a un mois.. ou deux, je ne sais plus tros. un sceptre de grande valeur vendu dans une boutique..... j'avais besoin d'argent et mon pere menacait de me couper les ponts. Je ne les connais pas, ils ont laissé l'argentdans un tonneau et j'ai laissé tomber le sceptre où il m'avait demandé. Je crois que c'est des maraudeur qui vivent dans les souterrains de la ville
-Qui t'as contacté et combien sont t'ils?
-Je n'en sais rien...un de leur membres m'a pris à partis dans le bar en me proposant de l'or et j'ai accepter de voler le sceptre...
Alucard sortit la daque qu'il avait dans son dos et commenca à jouer avec, devant les yeux exorbité de Altard...
-Sa description, le lieu de la rencontre, bref tout ce que tu sais
-Grand, blond... yeux bleu, il portait une cape. on s'est vu dans un coin sombre du bar. J'ai laissé le sceptre devant la bouche d'égout dans une ruelle sombre et l'argent était dans un tonneau, prés du bar, mais fallais savoir qu'il était la pour le trouver...
- Ta description correspond au quart des hommes de la ville. Tu m'aide pas beaucoup et ca va pas t'aider à rester vivant tout ca...Où est la bouche d'egout, où est cette ruelle?
Altard decrits une ruelle à l'ouest de la ville.
-Tres bien, combien as tu été payé?
- 100 po............. Ils preparent quelque chose....
-Quoi?
-Je les ai entendu parler d'un innomable.... Il savent que je sais et veulent me tuer pour ca, je crois.
-Inmable... C'est quoi ce truc?
-Innomable, je n'en sais pas plus...mis à part que c'est le nom d'un antique démon qui a failli detruire la terre.
- A quoi sert le sceptre?
-Je crois pas qu'il ait de pouvoir particulier. %ais il avait apparement une grande valeur pour ces voleurs.
-Sa forme et son nom ?
- Un sceptre de 1 metre de long, terminé par une tête de dragon d'un coté et affublé d'une lame à l'autre extrémité. Ca ressemblait plus à une lance qu'à un septre en fait...
-Avait il l'air précieux?
iIl était en or mais c'est tout. Il était lourd par contre.
- Brut, valais t'il 100 po ?
--non, il devait valoir moins que ca, mais le vol était dur.
-Pourquoi?
La boutique était bien gardé et au centre de presque toute les rondes de gardes.
-C'est des voleurs, pourquoi avait-il besoin de toi?
-J'en sais rien....peut etre pour pas qu'on sache qu'ils existent. c'est eux qui volent les artefacts et les objets rares, je le sais. Tout le monde pense à une bande, mais ya pas de preuve, mais j'ai été contacté par eux....
tu en as parler à qui?
Personne... sinon je serais mort.
-Sont ils bien renseigner
-Je pense que oui, ils sont organisé...
- es tu surveillé?
- pas pour le sceptre, ils savent que ma reputation sera foutu si jamais j'en parle..... par contre pour l'innomable, j'aurais pas du savoir. je surveille mes arrieres et j'ai jamais rien vu, mais je pense qu'ils sont partout.
-Tu les surveille pas tant que ca puisque tu as rien vu venir et que tu te retrouve attaché à une chaise...

Altard baissa les yeux

- ecoutez, je ne sais pas ce que c'est leur innomable, mais si c'est le demon qu'ils veulent reveillé, on part droit à la catastrophe..
-Catastrophe causé par ta cupidité... Que peut tu me dire sue L'innomable?
- je crois que c'est.......

A ce moment la des coups resonnére sur la porte.

Bordel, Qu'est ce qu'il y a encore...

Alucard remit rapidement le baillon à Altard, sortit de la cave en rangeant sa dague, tout en pensais ce que l'autre venait de lui dire... Un demon, manquearit plus que ça et pourquoi pas le pere Noël qui l'emmene faire le tour du monde dans son traineau pendant qu'on y est.... dans tout les cas il continuerais plus tard, apres s'etre occuper de ce visiteur impromptu.
Il referma la trappe et alla entre-ouvrir la porte, prenant garde à bien mettre son pied derriere pour éviter que l'on force le passage, et regarda rapidement le visiteur, la main gauche sur la garde sa dague, près à degainer....
Revenir en haut Aller en bas
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

[Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard   [Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard Icon_minitimeSam 25 Mar - 18:27

Peu après avoir frappé, il entendit du bruit dans la petite maisonnet. La porte s'entrouvrit, laissant place au visage méfiant d'Alucard.
Il aurait pu être séduisant, si ce n'est la blancheur de son visage qui contrastait avec ses yeux noirs. Des yeux noirs remplis de haine froide pour tout ce qui se mettait entre lui et son objectif. En l'occurence, c'était l'elfe.
Tanthalas fit mine d'avancer, bloquant son baton ente la porte et le palier.


Salutation noble humain

Vous m'avez l'air bien tant occupé, pour quelqu'un qui passe sa première journée dans cette ville. Mais je vois que je vous ennuie, je vais donc être bref.
Il faut que je vois Altard, je me fiche de ce que vous faites de lui ensuite et pourquoi il est chez vous. C'est important et je ne dois souffrir d'aucun retard.

Esperant que le bluff passerai inapercu, il attendit de voir les réaction de son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
Connu
Nosferatu Alucard


Nombre de messages : 115
Age : 37
Nom perso : Alucard
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nosferatu Alucard
Métier: Mercenaire

[Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard   [Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard Icon_minitimeSam 25 Mar - 19:02

L'elfe. Encore lui.... Il le voyait un peu tros souvent celui la.

Citation :
je pense qu'ils sont partout

Les paroles d'Altard resonnerent dans sa tête.L'elfe cherchait Altard et avait fait plutot vite pour le trouver. Soit il savait qui il était et pourquoi il recherchait Altard donc le vieux avait parler, soit il appartenait au groupe d'illuminé qui avait embauché Altard. Et il n'etait donc pas aller au marché uniquement pour s'acheter des frusques, mais aussi pour surveiller Altard et donc aurait probablement remarqué son petit tour de passe-passe.

Que faire?

Le laisser rentrer ou pas? (c'est pas son bout de bois dans la porte qui allait l'empecher de la fermer).
Se debarrasser de lui?
L'ignorer?...


Bon ecoute je sais pas qui tu es, mais je te vois un peu tros souvent....
Altard je le connais peut etre, ou peut etre pas.
Il est peut etre chez moi ou peut etre pas.

En tout cas un truc qui est sur, c'est qui vaudrait mieux pour toit de ne plus de mettre sur mon chemin. Et maintenant dégage....
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

[Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard   [Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard Icon_minitimeSam 25 Mar - 19:13

Les deux hommes se devisagaient... et ne savais pas ce qui se passais sous leur pied dans la cave. L'homme n'aurais pas été bailloné, il aurais pus crier, peu etre meme être sauvé. Mais il etais deja trop tard
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

[Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard   [Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard Icon_minitimeSam 25 Mar - 19:36

Tanthalas sentait le sang lui monter a la tête d'indignation. Il le dévisagea avec mépris, songeant a ce qu'il savait sur lui. Qu'il ai des raisons ou non, cet homme était beaucoup trop confiant, et c'était un fameu avantage que de le savoir.

Des menaces?? Un sourire ironique se dessina sur ses levres, sentant une odeur d'alcool sortir de la bouche d'Alucard.
vous sembez bien sûr de vous, peut être l'alcool vous monte-t-il trop vite a la tête, comme a l'homme completement ivre que vous avez emmené chez vous. Ne me mentez pas , cet homme était Altard.
Il serra les dents, éspérant que les rumeurs qu'il avait entendu en traversant la ville étaient fondée. Et en éspérant que cet homme fût bien Altard.

Je dois le voir immediatement, cet homme en sait plus long qu'il n'en a l'air sur une affaire de meutre
Poussant la porte, il ajouta avec un sourire narquois :
Vous pourriez être accusé de complicité si vous restez sur vos positions...


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
Connu
Nosferatu Alucard


Nombre de messages : 115
Age : 37
Nom perso : Alucard
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nosferatu Alucard
Métier: Mercenaire

[Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard   [Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:17

et voila que l'elfe le regardait avec mépris......
Hou qu'il commencait à le gonfler celui la.....
Sa patience, quasi inexistante, était en train d'attendre sa limite.
Bon apparement il semblait savoir pour Altard. Les emmerde commancait donc à arriver...
L'elfe le croyat soul. Tant mieux pour lui. sa cape empestait toujours l'alcool vu qu'il n'avait pas eu le temps de la laver, mais il n'avait rien bu avec Altard. On melange pas alcool et travail, surtout avec ce genre de travail...

Par contre il comprenais pas ce qu'il voulait dire à propos de ces meurtre, et de sa complicité, mis à part que sa ressemblait fort a des menaces..


Complicité de quoi???
Tes meurtres, je vois pas de quoi tu parle et, à vrai dire, j'en strictement rien à faire.
Tes menace sont vaine. Si j'etais soupconné de quoi que ce soit, on m'aurait envoyé la garde, pas un elfe estropié....

Continue à me chercher avec ton Altard ou ch'ais pas qui, je t'arrache l'oreille qu'il te reste et je te la fais bouffer.

Donc maintenant tu vire ton baton de ma porte avant que je le casse et tu rentre vite grimper aux arbres dans ta foret....
Revenir en haut Aller en bas
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

[Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard   [Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:57

visiblement, son interlocuteur s'échauffait. Il réprima une cinglante remarque sur l'éducation et le savoir-vivre des mercenaires et poursuivi froidement
Je vois que vous portez les elfes dans votre coeur. Mais je ne releverai pas vos préjugés bornés par votre propre ignorance.
Bon je vais tout vous expliquer dit-il en soupirant.
Il y a eu un meurtre dans la forêt, et Darunio, le vieil home qui vous a confier la .. surveillance d'Altard, m'a dit que vous pourriez me renseigner. Et je persiste a croire qu'il est chez vous, ajouta-t-il en le fixant pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
Connu
Nosferatu Alucard


Nombre de messages : 115
Age : 37
Nom perso : Alucard
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nosferatu Alucard
Métier: Mercenaire

[Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard   [Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:06

Alucard,le fixa encore quelque instant, puis ouvrit la porte pour le laisser entrer.
C'est le vieil homme qui l'employait et l'elfe venait apparement de sa part....
Personne a part la vieux savait qu'il s'occupait du contrat sur Altard, donc ces dire devrait etre vrai.
Il attendit que l'elfe rentre, puis referma la porte.

Designant la trappe de la cave :


Il est en bas, on était en train de palabrer....
vas-y, je te suis.

Et ils allerent à la cave, la où alucard avait laissé Altard, ballionné et attaché à une chaise.


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

[Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard   [Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:41

Tanthalas fût soulagé de voir que son interlocuteur coopérait. Il commencait a en avoir assez. Remerciant Alucard, il le précéda dans les escaliers et découvrit sa seconde vision d'horreur de la journée.

La chaise ou se trouvais Altard était renversée, du sang maculant le sol tout autour.
Il avait la gorge tranchée d'un bout a l'autre, on se demandait comment la tête tenait encore.
Ses yeux aggrandis d'horreur fixaient le plafond, déja vitreux.
L'homme était mort il n'y a pas longtemps.
Se tournant vers Alucard il déglutit et lacha


Qu'est ce que ca signifie?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
Connu
Nosferatu Alucard


Nombre de messages : 115
Age : 37
Nom perso : Alucard
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nosferatu Alucard
Métier: Mercenaire

[Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard   [Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:26

Alucard, habitué à ce genre de spectacle ce contentat d'observer la scene, recherchant un eventuelle assassin du regard. Ne voyant personne et sentant une colere froide l'envahir, il se retourna vers l'elfe qui le questionnait.

Sa signifie que si tu étais pas venu dans mes pattes, cette abruti serai encore en vie.

Je doit aller voir le vieux pour lui dire ce qui s'est passé donc retourne chez toi. Ta plus rien à faire ici.


Comment un assassin avait il pu venir ici?? Alucard fouilla rapidement mais ne trouva aucune porte dissimulé. Il remarqua par conter un sigle etrange sur le torse de Altard, ainsi qu'un parchemin vierge selon toute vraisemblance et un 1 Po qu'il empocha...

Plus ca allait et pire sa devenait. Bon il repasserait ici après avoir parler au vieux, histoire de bien tout fouillé....

l'elfe sortit et il le suivit, verrouilla la trappe à l'aide de la paire de menotte qui avait entravé Altard et parti voir le vieux



->Darunio, le maire de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
Connu
Nosferatu Alucard


Nombre de messages : 115
Age : 37
Nom perso : Alucard
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nosferatu Alucard
Métier: Mercenaire

[Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard   [Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:07

Alucard rentra chez lui tranquillement.

Journée correct, il avait récupéré son épée est commencait à avoir un équipement potable...

Il enleva les menottes dont il s'etait servi pour bloquer l'acces à la cave et les remis dans sa poche. Il descendit ensuite pour virer Altard avant qu'il ne commence à tros sentir....

Détachant le cadavre de la chaise, il le mit dans une caisse qui trainait la qu'il mit pres de la porte d'entré. Le maire enverrait bien quelqu'un recuperer la dépouille. et si s'etait pas le cas, il s'en débarraserais autrement, sans trop de diffculté...

Il nettoyat ensuite la chaise et la corde, et inspectat cette derniere pour voir si elle avait été abimé.


Apparement non.

Il commenca ensuite à enmenager, faisant son lit et deplacant les meuble à sa convenance. Il mit lune lourde armoire pres de la porte, si jamais il devait la boquer rapidement.

Puis ayant envie de voir ce que cachait cette ville la nuit, il allat au bar...



->le bar
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

[Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard   [Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:53

deux gardes arriverent devant la porte d'alucard. Prenant les clé donné par darunio il entrerent dans la maison. Se dirigeant dans la cave ou avais surement eu lieu les interrogation, il lancérent un sort. Pas une seule entrée comme prevu. Un autre sort nettoya la piece du sang en moins de deux. Puis il remontérent, ouvrirent la caisse et virent le corp qu'il evacuerent dans la caisse aprés avoir reverouiller la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Nosferatu Alucard
Connu
Nosferatu Alucard


Nombre de messages : 115
Age : 37
Nom perso : Alucard
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nosferatu Alucard
Métier: Mercenaire

[Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard   [Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard Icon_minitimeMer 29 Mar - 0:11

Alucard rentra du bar et vit des gardes sortir de chez lui avec la caisse contenant les restes d'altard. Tant mieux sa fera ca de moins à gerer. Il rentra chez lui (prudemment quand meme, on sait jamais) et inspectat sa maison.

La maison était nickel, plus une trace de sang... faudra qu'il découvre comment ils ont fait pour nettoyer ca aussi vite, ca pourrait lui servir à l'avenir....


IL prepara son lit, roula une couverture qu'il mit sous les drat afin de feindre un homme allongé et alla s'assoir en tailleur dans un des recoins sombres de sa chambres, derriere une caisse. il sortit la faucheuse et la plaquat contre son épaule il s'entoura ensuite de sa cape pour qu'on ne le distingue pas dans la pénombre et commenca sa nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
Connu
Nosferatu Alucard


Nombre de messages : 115
Age : 37
Nom perso : Alucard
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nosferatu Alucard
Métier: Mercenaire

[Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard   [Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard Icon_minitimeMer 29 Mar - 13:48

Alucard se reveilla lorsque le soleil commenca à surgir de l'horizon. N'ouvrant que les yeux, il commenca par verifié si personne n'était entré cette nuit et si le lit etait toujours intact.

Se levant une fois ces verification terminée, il commenca par se mettre torse nu pour faire quelques exercices matinaux, histoire de faire passer le temps avant d'aller voir le maire et de pas rouiller.

Aprés avoir fini ses exercice et fait sa toilette à l'eau froide, il remit son équipement et alla chercher un nouveaux travail chez le maire.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
Connu
Nosferatu Alucard


Nombre de messages : 115
Age : 37
Nom perso : Alucard
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nosferatu Alucard
Métier: Mercenaire

[Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard   [Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:57

Alucard arriva peniblement a sa demeure. Apres avoir verouillé les portes et les vollets, il bloquat la trappe de le cave avec une caisse, simula un cour dans son lit avec des draps et alla se poser dans un coin, comme a son habitude, dans sa position de veille.

Apres un pareille journée, le sommeil ne fut pas long a venir......
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
Connu
Nosferatu Alucard


Nombre de messages : 115
Age : 37
Nom perso : Alucard
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nosferatu Alucard
Métier: Mercenaire

[Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard   [Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:56

Lorsqu'Alucard réouvrit les yeux, l'aube était deja bien entamé

Toujours aussi prudent, Alucard se deplacat doucement au debut. Apres avoir inspecter sa chambre du regart, il se leva completement et commencat a faire quelque exercices physiques. Il fut d'ailleur surpris de constater qu'il n'avait aucune courbature du combat de la veille. Apparement, les sorts de Darunio fonctionnait bien....

Apres avoir fait sa toilette et "refais" son lit, il se rééquipat et partit faire des course avant d'aller voir le maire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard   [Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1] Demeure de Nosferatu Alucard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jour 4] Demeure du sieur Alucard.
» Nosferatu Alucard
» La Demeure de Tanthalas
» Second jour
» [jour 2] le bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absalon RPG en ligne :: Jeux de rôle :: Absalon :: Le quartier residentiel-
Sauter vers: