Absalon RPG en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absalon RPG en ligne

Un univers a votre disposition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [jour 3] la forêt

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

[jour 3] la forêt Empty
MessageSujet: [jour 3] la forêt   [jour 3] la forêt Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:57

Tanthalas sorti de la ville alors que le soleil venait de se lever. Il s'allongea dans l'herbe dans un endroit tranquille, assez loin de la ville et de l'autel. Se reposer avec l'odeur acre du sang de l'autel ne lui plaisait guere.
Une demi heure apres, il se senti frai et dispo comme il ne l'avait pas été depuis..... trois jours???

Les elfes !!!! j'ai completement oublié cette histoire!!
Les derniers évenements lui avaient fait omettre sa quête principale : retrouver ses origines, son passé. Et on en reviens toujours au même, il faut commencer par intérroger ses "compatriotes".
Ou alors.......... Les mages! Darunio! ils doivent surement avoir un sort de vision vers le passé ou un truc du genre!!!
Avant de partir, il incanta et invoqua Derkin. Il courut ensuite a perte d'haleine vers le centre de magie. Désormais, l'autel était secondaire, il n'y pensais déja plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

[jour 3] la forêt Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] la forêt   [jour 3] la forêt Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:11

(pour derkin c'est bon ca a marche. Pour le reste, vas y darunio devrais etre a l'ecole de magie quand tu y entrera)
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

[jour 3] la forêt Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] la forêt   [jour 3] la forêt Icon_minitimeSam 3 Juin - 0:47

Quand le maire arriva dans la partie de la foret ou devais se trouver la clairiere, il ne restais pas grand chose du fait de la reaction qu'avais provoque nyah en ceuillant le champignon. Le maire se pencha sur l'autel et regarda l'inscritption

-Pour la Gloire et le reveil de l'innomable...
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Nosferatu Alucard
Connu
Nosferatu Alucard


Nombre de messages : 115
Age : 37
Nom perso : Alucard
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nosferatu Alucard
Métier: Mercenaire

[jour 3] la forêt Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] la forêt   [jour 3] la forêt Icon_minitimeSam 3 Juin - 1:36

Alucard profita du trajet pour lire le parchemin, tout en restant un peu en retrait du maire et de l'elfe.

Arrivant sur le site, il vit le maire observer les inscription et décida d'observer les alentours, des fois que y'ait du monde qui se rammenent...
Revenir en haut Aller en bas
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

[jour 3] la forêt Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] la forêt   [jour 3] la forêt Icon_minitimeSam 3 Juin - 12:02

Tanthalas suivit le maire jusqu'au abords de la forêt et commenca a ressentir un léger malaise, comme si une force invisible voulais empêcher toute intrusion dans le sanctuaire. Il regarda autour de lui pour voir les réactions de ses compagnons, mais ils avaient l'air d'être plus que normaux.
*Peut être que ca n'arrive qu'a moi parce que j'y suis déja allé*

Il avanca néanmoins vers l'autel qui commencait a apparaitre derriere la clairiere et revit l'inscription
Pour la gloire et le reveil de l'innommable
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

[jour 3] la forêt Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] la forêt   [jour 3] la forêt Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:08

-C'est un leurre...

Le maire se leva, et mis la main sur l'autel. Il dis ensuite a haute voix

-PAGRIO

L'autel commenca alors a tourner sur lui meme, devoilant l'entree d'un escalier qui descendait vers les profondeurs

-L'inscription etait un indice pour le mot de passe. Pagrio etait un ancien demon vaincu lors de la derniere guerre. Les lettres etait juste reparties dans le phrases, avec un point en bas de chaque lettre concerne

Ce que disait le maire etait vrai, mais le point etait vraiment presque insignifiant
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Nosferatu Alucard
Connu
Nosferatu Alucard


Nombre de messages : 115
Age : 37
Nom perso : Alucard
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nosferatu Alucard
Métier: Mercenaire

[jour 3] la forêt Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] la forêt   [jour 3] la forêt Icon_minitimeSam 3 Juin - 16:21

Alucard jeta un rapide coup d'oeil à l'inscription

Mouais encore une épreuve pour fanatique dépravé.....

il défourrailla ensuite la faucheuse

Je parie qu'il faut buter tout ce qui est pas net en bas et détruire ensuite l'autel...

Ca tombe bien, j'ai encore plein de nouveau matos sur moi...

bon j'ouvre la marche, faites gaffe au piege et au bruit que vous faites....

Et l'elfe,ca serait pas mal d'éviter de hurler à tout vas une fois qu'on serat en bas comme la derniere fois dans la mine, ca nous évitera de se farcir toutes les bestioles qui trainent en bas en meme temps...

Alucard commenca a déscendre dans les profondeurs, vérifiant le sol, les murs et le plafond pour essayer de trouver les pieges plus que probable avant de marcher dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

[jour 3] la forêt Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] la forêt   [jour 3] la forêt Icon_minitimeSam 3 Juin - 20:00

Tanthalas laissa Alucard prendre son air hautain comme a l'accoutumé et le laissa ête le chef de file... Derkin aurait été plus efficace comme éclaireur mais si alucard tiens a se prendre les premiers coups, c'est son problème.
Tanthalas pris la dernière place et ordonna a Derkin de revenir courament en arriere histoire de ne pas se faire suivre.
Il fit aussi un petit tas de caillou tous les 10m... vaut mieu pas se perdre la dedans.


[HRP : si ya pas de caillou je trouverai autre chose]
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

[jour 3] la forêt Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] la forêt   [jour 3] la forêt Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:34

(je fait le plan mdr)

-Bien alucard, passez devant, je m'occupe de faire un plan

Le maire avait sur lui une plume et son livre de sort, bien qu'inutile pour lui au stade ou il en etait. La descente dans les profondeur ne semblait poser aucun probleme, le maire eclairais les environ avec son baton sur une distance qui leur permettait de voir sans etre vu

Un peu plus loin, le couloir partait en T, aucune trace de pas ne semblaient indiquer la route a prendre


-Je vous laisse choisir la direction Alucard
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Nosferatu Alucard
Connu
Nosferatu Alucard


Nombre de messages : 115
Age : 37
Nom perso : Alucard
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nosferatu Alucard
Métier: Mercenaire

[jour 3] la forêt Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] la forêt   [jour 3] la forêt Icon_minitimeMar 6 Juin - 9:29

Alucard ne répondit pas. Interrogeant son instinc, il se dirigea vers la droite....
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

[jour 3] la forêt Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] la forêt   [jour 3] la forêt Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:54

Le couloir continuais. A la lumiere du baton, on pouvais commencer a voir des traces etranges sur le mur, comme du sang qu'on aurais badigonne, pour guider le chemin. L'odeur se faisait oprressante et l'ambiance lourde. Au loin on pouvais entendre un bruit de brouhaha comme si un groupe de personne attendais
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

[jour 3] la forêt Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] la forêt   [jour 3] la forêt Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:51

Le bruit se fesait de plus en plus distinct, mais ca paraissait inconcevable que des ennemis soit au courant qu'ils étaient entrés dans le tunnel, a part s'il y avait une autre entrée évidement.
Tanthalas envoya Derkin reperer l'emplacement exact en lui ordonnant de bien rester dans l'ombre et de ne pas s'approcher trop pres.
Dommage qu'il ne maitrise pas encore le sort qui pourra écouter avec l'oreille de Derkin... Il chuchota:

Darunio, pouvez vous lancer un sort sur Derkin qui fasse en sorte que vous puissiez voir et/ou entendre avec les yeux ou les oreilles de Derkin?

Ceci dit, il sortit son livre de sort et commenca a lire le sort boule de feu

[HRP : au fait, j'ai appris deux sorts de plus et j'ai débloqué un magie, ca fait que je peux en lancer combien de plus par jour? (pour l'instant c'est deux)]
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
Connu
Nosferatu Alucard


Nombre de messages : 115
Age : 37
Nom perso : Alucard
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nosferatu Alucard
Métier: Mercenaire

[jour 3] la forêt Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] la forêt   [jour 3] la forêt Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:57

Ignorant l'elfe qui parlait avec le maire, Alucard s'avanca pour echapper à la lumiere de Darunio et ainsi etre un peu pour etre moins visible.

Il preferrais attendre la suite des evenements pour choisir quelle armes il allait utiliser, suivant les ennemis et leurs connaissance ( pas la peine d'eviter de faire du bruits si tous était eu courant qu'ils était la....)

Gardant toujours la faucheuse à la main, il restat silencieux et attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

[jour 3] la forêt Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] la forêt   [jour 3] la forêt Icon_minitimeMar 13 Juin - 11:31

(c'est jusqu'a 5 appris, un a chaque magie debloque par xp (je crois que ca t'en fait 3))

-Je vais tenter de me servir de derkin oui.

Eteignant le baton, une petite aura verte se fit autour de la main du maire. Le tigre partis en reconnaissance, et Darunion dit ce qu'il vit. Autrement dis rien. On entendait plus rien maintenant, comme si les hommes avaient decide de partir

-Rapelle derkin... Alucard, je suppose que tu sait te debrouiller pour voir dans le noir, essaie toi avec ton instinct

Le maire dit ca doucement, comme si il s'inquietait
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

[jour 3] la forêt Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] la forêt   [jour 3] la forêt Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:07

Tanthalas rappella Derkin. Si même le tigre ne sentait plus ses proies, ou va le monde....
Il tenta néanmoins de voir ce qui se passait autour grâce a sa vision elfique. Il y avait comme une peur immatérielle et irréelle dans cette grotte.
Aux aguets, il attendit un signe de ses amis ou de ses ennemis.


[HRP : alucard n'as plus internet pdendant une semaine alors il postera des qu'il pourra]
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
Connu
Nosferatu Alucard


Nombre de messages : 115
Age : 37
Nom perso : Alucard
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nosferatu Alucard
Métier: Mercenaire

[jour 3] la forêt Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] la forêt   [jour 3] la forêt Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:58

Si ceux d’en face ne faisait plus de bruit, y’avait de bonne chance pour que le petit groupe soit repéré. Et si c’était le cas ca devrait rapidement dégénéré. Alucard rengaina la Faucheuse et dégaina ces deux dagues. Même si il n’aimait pas ce genre de combat, les dagues permettaient de tuer plus silencieusement des adversaires que la faucheuse et il comptais bien se débarrasser de ses premiers adversaires sans que le royaume entiers soit au courant.
Remettant sa cape sur sa tête et prenant soin que les lames des dagues ne reflète pas la lumière, il s’avançât dans les tenebres, mettant tous ses sens en éveil, prés à agir au besoin…..



[HRP] : on m’a coupé internet avec 10 jour d’avance donc je ne pourrais poster qu’à partir du boulot…..
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

[jour 3] la forêt Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] la forêt   [jour 3] la forêt Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:22

[hrp]Pas de probleme[/hrp]

Darunio eteint alors completement la lumiere de son baton. Dans la penombre on ne vu plus rien, si ce n'est les yeux de derkin qui luisait... et le rire sourd de darunio.

D'un mouvement, il lanca un sort qui endormis Thantalas. Trois personnes tomberent comme du plafond sur Alucard, l'empechant tant bien que mal de bouger. Derkin voulu bouger, mais tout ce qu'il recu fut un coup de baton bien place de Darunio pour l'assomer... nos amis etaient pris au piege


[hrp]Tu peu tenter de faire quelque chose pour te degager si tu veut Alucard, mais le piege n'est pas evitable... enjoy[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Nosferatu Alucard
Connu
Nosferatu Alucard


Nombre de messages : 115
Age : 37
Nom perso : Alucard
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nosferatu Alucard
Métier: Mercenaire

[jour 3] la forêt Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] la forêt   [jour 3] la forêt Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:19

La lumière s'éteignit d'un coup. Dans le noir Alucard entendis le rire de Darunio.

Encore une fois, son employeur l'avait trahi. Ca commençait a devenir une habitude...

Alucard fit posa sa dague non empoisonnée sur sa nuque et la fit glisser dans son dos, sous son armure et tentât de dégainer son épée batarde tout en se battant avec sa dague restante, pour essayer de résister au 3 types qui venait de lui tomber dessus...

Il espérait aussi que Vladimir pourrait venir l'aider, car ca avait l'air aussi désespéré que dans la mine. Non pas a cause des 3 clampins qui venait de lui tomber dessus, mais plus a cause de son ex-employeur....


[HRP] ; on se refait pas, Arog Wink ....


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

[jour 3] la forêt Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] la forêt   [jour 3] la forêt Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:27

Lorsque Darunio éteignit la lumiere, cela ne changea pas grand chose a l'elfe, mais quelque chose dans l'attidude du maire avait changé. Avant qu'il puisse vraiment s'en rendre compte, ses paupieres commencèrent a tomber.
Il eu assez de présence d'esprit pour remettre son grimoire dans sa robe en esperant qu'ils ne prennent pas la mauvaise idée de le fouiller et de déchirer un morceau de robe qu'il ficha dans la gueule de Derkin. Son flair pourrai s'averer utile plus tard....
Tanthalas vu du coin de l'oeil trois badauds qui s'apprettaient a sauter sur Alucard mais il n'eu pas le temps de le prévenir.
La nuit se referma autour de Tanthalas avec un rire diabolique...
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

[jour 3] la forêt Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] la forêt   [jour 3] la forêt Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:10

Tout ce que pu entendre thantalas fut un simple mot... Le meme que le matin, celui qui l'avait paralyse. La lumiere se raluma alors que thantalas flotait deriere darunio et que celui ci se raprochait de toi, maintenant completement paralyse

-ho toute cette haine... si ce n'est pas dommage mon ami

En disant ca il te passa un doigt le long de ta joue, avec un grand sourire. A ce moment sa tete changea, et tu ne vit plus darunion, mais un etre etrange, une grande cicatirice barrant l'oeil gauche

-Prendre l'apparence d'un autre est facile face a un guerier incroyant et un elfe amnesique... ammenez les dans le cachots

Thantalas tomba a terre et un guerrier pris le fin elfe sur ses epaules. Darunio (ou un autre?) lanca un sort qui vida completement de ses forces Alucard, le rendant innofensif. Arrive a la celule, plus loins dans la grotte eclaire par des torches au mur, Alucard pus voir le maire baillone a la bouche et au yeux, attache au mur. Vous etes tout les deux jette dans la cellule, prive de toute vos armes (livre pour thantalas... et tout pour alucard... tout ^^)

La cellule est en barreaux d'acier tres solide, et trone au centre au centre d'une piece qui semble etre le refectoire des bandits
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

[jour 3] la forêt Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] la forêt   [jour 3] la forêt Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:37

Lorsque tanthalasse reveilla, il vu le maire bayonné et attaché il su qu'ils n'avaient pas affaire a un simple fanatique. L'homme était grand et puissament bâti et avait l'air intelligent. Il enleva le baillon de Darunio en lui demandant ce qu'il sétait passé.

[HRP : je sais ce qu'il est advenu de Derkin?]
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

[jour 3] la forêt Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] la forêt   [jour 3] la forêt Icon_minitimeSam 17 Juin - 0:24

[hrp]Il a pris le soin de tuer Derkin... erreur dont tu peu tirer partis ou pas, il est sonne mais essayera de retrouver son maitre[/hrp]

Darunio se rendit compte qu'il y avais du mouvement. Alors que tu lui enlevais le baillon il ne dis rien, attendant la sortie des hommes de la piece. Alors il expliqua

-Cet invocation sur l'autel... c'etais qu'une fausse piste. Je m'en suis rendu compte dans la bibliotheque hier. Quand je suis revenur avec les informations pour Alucard et pour toi, il m'est tombe dessus. C'est le chef de cette bande de bandits qui chassent dans la ville depuis quelques mois deja. Un magicien comme j'en ai rarement rencontre, tres doue, surement ayant participer a la guerre...

-Il a pris mon aparence pour vous tromper, mais au moins vous pourrez m'aider a m'evader... Alucard, tu pense pouvoir casser mes chaines quand le sort d'affaiblissement sera termine? Thantalas, sans sort ca sera dur pour toi, mais j'ai mon grimoire planque dans la doublure de ma cape... Moi je les connais tout de tete pas de probleme... Je pense qu'on peu sortir mais il faudra beaucoup de ruse et de discretion, et pour ca je vous fait confiance Alucard. Je vous en dirait plus apres que celui qui vous a mis ici soit venu vous voir, car le connaissant il va le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Nosferatu Alucard
Connu
Nosferatu Alucard


Nombre de messages : 115
Age : 37
Nom perso : Alucard
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nosferatu Alucard
Métier: Mercenaire

[jour 3] la forêt Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] la forêt   [jour 3] la forêt Icon_minitimeSam 17 Juin - 18:40

ca devrait aller pour les chaines.... apres ca depend du sort d'affaiblissement...

J'y ferais apres que l'autre se soit rammené...

Sinon avant de se barrer, j'ai bien l'intention de recupérer tou mon matos.

D'ailleurs ils ont du me confisquer assez d'explosif pour faire effondrer leur repere si on les place correctement. Et j'ais pas l'intention de laisser beaucoup de monde vivant après mon passage. Peut etre en laisser un ou deux agonissant , histoire de faire augmenter ma réputation. C'est bon pour les affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

[jour 3] la forêt Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] la forêt   [jour 3] la forêt Icon_minitimeSam 17 Juin - 22:19

Tanthalas regarda un moment Alucard avant de répondre :

C'est bien beau de vanter la capacité de ton equipement mais ilo faudrait d'abord trouver un moyen de sortir de la.

Il feuilleta le livre de sort du vrai Darunio et trouver celui qui permettait de contacter son familier... Le problème est que Derkin n'est pas vraiment un familier mais ca ne coûtait rien d'essayer.
Apres l'avoir lu trois fois, il se repassa la formule dans la tête et appris les signes. Enfin il lanca le sort et attendit le résultat


[HRP : peut on avoir une description plus complète du lieu???][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
Connu
Nosferatu Alucard


Nombre de messages : 115
Age : 37
Nom perso : Alucard
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nosferatu Alucard
Métier: Mercenaire

[jour 3] la forêt Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] la forêt   [jour 3] la forêt Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:40

Alucard répondit en souriant :

Chacun ses prioritées que veux tu....

et pour ce qui est de sortir d'ici c'est simple. j'ai qu'a p^rendre tat tete et frapper avec sur les barreaux. apres trois solutions :

- la premiere, on a de la chance, les barreaux petent, et je me barre recherchéermon équipement
-la deuxieme, quelqu'un ouvre la porte pour m'arreter et je le bute ensuite je vais rechercher mon equipement
- la troisieme, c'est ton crane qui lache, faut trouver un autre moyen de sortir, mais au moin j'ai la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jour 3] la forêt Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] la forêt   [jour 3] la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jour 3] la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [jour 2] La Forêt
» La forêt
» Second jour
» [jour 2] le bar
» [jour 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absalon RPG en ligne :: Jeux de rôle :: Les donjons et route :: L'exterieur d'Absalon :: La forêt-
Sauter vers: