Absalon RPG en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absalon RPG en ligne

Un univers a votre disposition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [jour 3] le marché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nosferatu Alucard
Connu
Nosferatu Alucard


Nombre de messages : 115
Age : 37
Nom perso : Alucard
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nosferatu Alucard
Métier: Mercenaire

[jour 3] le marché Empty
MessageSujet: [jour 3] le marché   [jour 3] le marché Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:24

Alucard se dirigea vers son marchant habituel,

Bonjour, je voudrais une vingtaines de lames de lancers ainsi que des poisons tres violent.
J'aimerais aussi des plaques de cuirs de 10*20 cm pour tapisser l'interrieur de ma cape.
Et puis pendant qu'on y est, je voudrais savoir si vous aviez ou où se procurer des melanges incendiare??

Et avez vous recu de nouvelles armures ??


[HRP] j'ai gagné combien pour ma mission??
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

[jour 3] le marché Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] le marché   [jour 3] le marché Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:08

(30 pieces d'or chacun. Le temp que je me remette dans le bain et ca ira)

-Au moins on peu dire que vous faites marcher le commerce vous

le marchand eu un grand sourire, puis fouilla dans son etal

-Alors pour les lames je les ais ici. Pour ce qui est des armures je n'en ai pas de nouvelles. Pour le cuir je peu demander au fournisseur d'armure qu'il men fasse parvenir pour demain si vous voulez. Niveau poison j'ai ca

Il te sortis une potion verte, qui devais bien contenir une centaine de millilitre de poison

-c'est du poison de larve d'egout. On en trouve quelque fois dans nos souterrains, leur poison est assez virulent, je pense que ca vous plaira. Quand au melange incendiaire... faut voir avec les magicien, je pense qu'il peuvent vous concocter un truc dans ce genre. Ca fera une dizaine de piece d'or, le venin est assez cher
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Nosferatu Alucard
Connu
Nosferatu Alucard


Nombre de messages : 115
Age : 37
Nom perso : Alucard
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nosferatu Alucard
Métier: Mercenaire

[jour 3] le marché Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] le marché   [jour 3] le marché Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:47

Tres bien, je vais prendre 2 dose de poison et les couteaux. je repasserais demain pour le cuirs.

Voila 20 Po

Par contre j'aimerais vraiment avoir le cuir pour demain et les armures d'ici la fins de la semaine, donc je vous serais trés reconnaissant si vous agissez en ce sens.

à demain.



Alucard utilisa une des fioles de poison pour enduire tous ces nouveaux couteaux et une de ses dagues puis lava la fiole dans une flaque d'eau et l'essuya. Il y mit ensuite un peu de la poutre noiratre qu'il avait rammassé dans les égouts, au niveau de sa cave. Bien qu'il en avais donné la moitié au maire, il lui en restait assez pour pouvoir remplir un quart de la fiole et en garder le double.

Il se dirigea ensuite vers la guide des magiciens pour trouver de son mélange incendiaires.


-> chez les mages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jour 3] le marché Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] le marché   [jour 3] le marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jour 3] le marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absalon RPG en ligne :: Jeux de rôle :: Absalon :: Le marché-
Sauter vers: