Absalon RPG en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absalon RPG en ligne

Un univers a votre disposition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Jour 3] le centre d'emplois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nosferatu Alucard
Connu
Nosferatu Alucard


Nombre de messages : 115
Age : 37
Nom perso : Alucard
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nosferatu Alucard
Métier: Mercenaire

[Jour 3] le centre d'emplois Empty
MessageSujet: [Jour 3] le centre d'emplois   [Jour 3] le centre d'emplois Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:25

Alucard rentra aprés avoir frapper constata qu'il n'y avait personne. Il pensais bien que le vieux ne serait pas la...

Il se remit donc dans son coin et attendi Darunio pour avoir les réponces a certaines de ces interrogations, et si possible, une nouvelle mission....
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

[Jour 3] le centre d'emplois Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] le centre d'emplois   [Jour 3] le centre d'emplois Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:39

(attend qu'on vienne avec thantalas yen a pas pour longtemp)
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

[Jour 3] le centre d'emplois Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] le centre d'emplois   [Jour 3] le centre d'emplois Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:42

Tanthalas appuya sur la poignée et entra chez le maire. Il n'étais pas la et sa secrétaire non plus. Il soupira
J'éspère qu'elle va mieu
Par contre il y avait toujours Alucard, dans son coin comme a son habitude.
Le maire n'est toujours pas arrivé? Il était parti avant moi... il a dû être retardé.

Tanthalas se posta de l'autre côté de la salle carressa Derkin, pris son grimoire et lanca sur son fidele compagnon le sort de sommeil
* Comme ca au moins je pourrai le lancer de tête*
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

[Jour 3] le centre d'emplois Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] le centre d'emplois   [Jour 3] le centre d'emplois Icon_minitimeJeu 1 Juin - 10:26

-Et bien tu a de drole de facon d'utiliser tes nouveau sort thantalas

Darunio sortis de la petite piece dans le coin du centre d'emplois, apparaissant comme par magie

-Bon, lylith soit etre encore fatiguée de tout ce qui s'est passé hier et je la comprend. Maintenant reglons nos compte avant de partir, Alucard, quel payement ne vous ai-je pas donné, et Tiksis, est ce que je vous ai donné quelque chose pour avoir tue la creature d'hier?

(bon les dons xp et les don or que j'ai oublie dites le tout de suite apres on rentre dans le vif du sujet, la quete)
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Nosferatu Alucard
Connu
Nosferatu Alucard


Nombre de messages : 115
Age : 37
Nom perso : Alucard
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nosferatu Alucard
Métier: Mercenaire

[Jour 3] le centre d'emplois Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] le centre d'emplois   [Jour 3] le centre d'emplois Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:33

Alucard, qui observait jusqu'a maintenant l'elfe en train de jouer avec son animal, se releva en donnant un coup d'épaule dans le mur et se dirigea vers le maire.

Fouillant dans sa cape, il en sortie une fiole, contenant une partie de ce qu'il avait ramassé pres de sa cave, qu'il posa sur le bureau :


Je suis donc aller la ou vous m'aviez demandé et j 'ai trouvé ca dans le dernier endroit où qui vous savez à frapper.

Sinon j'ai aussi remarqué des trace de bottes couté qui se dirigait vers l'exterieur de la villle, mais je n'ai pas trouvé ou été la sortie camouflé.

A part ces trace isolé, j'en ai trouvé des moin récente mais plus nombreuses qui allait vers les zones d'habitations, mais il n'y avait rien d'interressant la bas, mis a part quelques nuisibles qui ont été exterminé


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

[Jour 3] le centre d'emplois Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] le centre d'emplois   [Jour 3] le centre d'emplois Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:44

j'ai rien eu du tout niveau or, apres pour l'xp j'en ai eu 100 mais je peux pas te dire si c'est pour la grosse bestiole, je m'en rappelle plus. Si alucard a mis aussi 100 dernierement c doit e^tre pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

[Jour 3] le centre d'emplois Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] le centre d'emplois   [Jour 3] le centre d'emplois Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:09

Le maire gardarda les deux... compere et leur tendis a chacun une bourse. Alucard avait 15 pieces d'or pour l'excursion dans les egouts et thantalas 10 pour la mine, plus 2 piece pour compenser la perte de son emploi

-Bon je laisserais un message a Lylith pour lui expliquer ce qu'on va faire. Cet autel cache quelque chose et les recherches que j'ai faite hier m'on appris comment le faire appaitre. On pourrais avoir de belles surprise la dedans. Alors j'aurais besoin de vous deux, thantalas pour ton intelligence et Alucard pour ta force. On va descendre sous cet autel voir ce qu'il se cache, et j'aurais quelques choses pour vous a la sortie. Des elements qui vous travaillent tout les deux, alucard sur ce que tu m'a demande, et toi thantalas pour ton passé. Vous marchez?
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Nosferatu Alucard
Connu
Nosferatu Alucard


Nombre de messages : 115
Age : 37
Nom perso : Alucard
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nosferatu Alucard
Métier: Mercenaire

[Jour 3] le centre d'emplois Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] le centre d'emplois   [Jour 3] le centre d'emplois Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:45

Alucard empochat son argent et jaugeât le maire du regard, dévisagea l’elfe du regard et revint vers le maire pour lui dire avec un rictus…. :

Je préfère travailler seul mais je suis un mercenaire donc je suivrais vos instructions. Pour le moment du moins……

Par contre je ne recevrais aucun ordre de l’elfe…..


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

[Jour 3] le centre d'emplois Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] le centre d'emplois   [Jour 3] le centre d'emplois Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:15

-Ah ah ah c'est bien toi ca. C'est moi qui donnerais les ordre puisque je viens avec vous, et que je me battrais a vos cotés, cela te vas?
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Nosferatu Alucard
Connu
Nosferatu Alucard


Nombre de messages : 115
Age : 37
Nom perso : Alucard
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nosferatu Alucard
Métier: Mercenaire

[Jour 3] le centre d'emplois Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] le centre d'emplois   [Jour 3] le centre d'emplois Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:30

Alucard fit une moue dubitative

Bof, j'aime pas trop bosser avec mes employeurs, ils ont en general tendance a crever rapidement à cause de leur manque d'entrainement ce qui me fait perdre ma paye et m'apporte des ennuis en générale.....


mais bon on f'ra avec pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

[Jour 3] le centre d'emplois Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] le centre d'emplois   [Jour 3] le centre d'emplois Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:01

Tanthalas attendi qu'Alucard ai fini de parler. Il leva les yeux aux plafond et soupira. Quel..... mercenaire...humain!! Pas étonnant que les autres peuples vivent en autarcie, certains humains sont si insupportable....

Merci pour l'or m'sieur, ca fait du bien d'avoir une bourse un peu plus remplie. Si vous savez quelque chose sur mon passé, je serait curieux de savoir ce que vous savez sur moi...
Je vous suis pour l'autel, je comptais y aller un jour au l'autre. Je suis a vos ordres.
Il se tourna vers Alucard
Quand a toi essaie de ne pas penser qu'a tes intérêt, t'es aussi borné que ces abrutis de nains : tu préférerais couler avec un coffre que le lacher pour regarder autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
Connu
Nosferatu Alucard


Nombre de messages : 115
Age : 37
Nom perso : Alucard
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nosferatu Alucard
Métier: Mercenaire

[Jour 3] le centre d'emplois Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] le centre d'emplois   [Jour 3] le centre d'emplois Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:40

Alucard se rapprochat de l'elfe

Pour un gars qui sait pas combattre t'es drolement bavard, elfe... Et si mon comportement te convient pas tu peux toujours aller voir tes congeneres et parler avec les arbres.

En gros le monde se divise en 3 : les amis, les allié et les autres. tu dois aider tes amis queqlu'en soit mle pris, tu dois aider tes alliés selon tes posssiblité et les autres, ben on s'en balance....
repondit 'il avec un grand sourire


mes amis sont tous mort, mon allié pour le moment c'est le maire et toi t'es dans les autres, donc tu ferais mieux de regarder ou tu marche avant de t'occuper et critiquer le comportement des autres.....

c'est pas un elfe qui nous emmerde depuis des lustre avec leur nature et autre connerie qui va me donner mes priorités...
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

[Jour 3] le centre d'emplois Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] le centre d'emplois   [Jour 3] le centre d'emplois Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:56

-Ca suffit vous deux. Vous viendrez avec moi et c'est tout ce que je vous demande. Ravallez un peu ce que vous d'orgueil Alucard, je suis largement plus puissant que vous semblez le croire, assez puissant pour maitriser cette force qui vous habite peu etre. Alors calmez vous un peu. Quand a vous thantalas, ingorez ses remarques et faites votre possible pour etre utile, ca ira comme ca

Il avais tappe du poing en disant ceci, pour ramenner l'ordre. Vous remarquez que ni l'un ni lautre ne pouvez plus bouger d'un pouce

-Je peu vous faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

[Jour 3] le centre d'emplois Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] le centre d'emplois   [Jour 3] le centre d'emplois Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:19

Tanthalas fût surpris de l'éclat du vieu maire.
* le vieu lion se réveille on dirai...C'est mieu comme ca*

Vous avez raison, nous ne sommes pas la pour ca. Et je crois que je n'ai pas vraiment vraiment d'autre choix que d'être avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
Connu
Nosferatu Alucard


Nombre de messages : 115
Age : 37
Nom perso : Alucard
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nosferatu Alucard
Métier: Mercenaire

[Jour 3] le centre d'emplois Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] le centre d'emplois   [Jour 3] le centre d'emplois Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:07

Alucard, énérvé, se retourna vers le maire :

Ne vous occupez pas de mes affaires et je laisserais les votres tranquille. Je vous ais demander des renseignements, pas des élucubrations sur des trucs qui m'habiterais peut etre ou peut etre pas.....

Et pour ce qui est de la confiance on verra ca plus tard, les paroles ca vaut rien, seul les actes comptes....


Ca serait peut etre pas mal de se mettre en marche avant la nuit et arreter de palabrer pour rien...

Je vous suis, je sais pas ou est votre autel....
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

[Jour 3] le centre d'emplois Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] le centre d'emplois   [Jour 3] le centre d'emplois Icon_minitimeSam 3 Juin - 0:43

-Votre fougue vous sert mais elle menera plus que surment a votre perte. Tenez

Le maire defit le sort d'immobilisme qui maintenant les 2 personnages et tendis un rouleau a Alucard. En haut de celui ci on pouvais lire Information secrete, Vessial

-Si vous voulez nous suivre, libre a vous Alucard, je pourrais largement m'occuper de tout ca seul, c'est un service que je vous rend. Je n'ai pas d'autre assignation pour le moment

Le maire claqua des doigts, et une armure de cuir apparu sous sa cape le protegeant. Il entrepris un baton dans un coin de la piece, en argent surement a sa lueur.

-J'ouvre la marche, que ceux qui veulent rester reste

==> l'autel dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Nosferatu Alucard
Connu
Nosferatu Alucard


Nombre de messages : 115
Age : 37
Nom perso : Alucard
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nosferatu Alucard
Métier: Mercenaire

[Jour 3] le centre d'emplois Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] le centre d'emplois   [Jour 3] le centre d'emplois Icon_minitimeSam 3 Juin - 1:34

Alucard pris le parchemin et le mit dans sa cape. Il comptais le lire pendant le trajet.

j'ai rien d'autre à faire pour le moment et je suis toujours à votre service vu que c'est vous qui payez donc je vous suivrais jusqu'en enfer, du moment que j'ai ce que je veux et qu'on s'occupe pas des mes affaires....





[HRP] le le parchemin que tu ma donné c'est le RP que j'ai fais??
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

[Jour 3] le centre d'emplois Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] le centre d'emplois   [Jour 3] le centre d'emplois Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:05

(le parchemin contient les info sur vessial comme quoi c'etais un ange qu'on crois mort. Enfin ce que tu a mis sur lui dans ton rp. Mais il ne precise pas qu'il a ete attache a une famille donc tu a les infos sur qui il est mais pas comment il est arrive en toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Jour 3] le centre d'emplois Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] le centre d'emplois   [Jour 3] le centre d'emplois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 3] le centre d'emplois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absalon RPG en ligne :: Jeux de rôle :: Absalon :: Le centre d'emplois-
Sauter vers: