Absalon RPG en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absalon RPG en ligne

Un univers a votre disposition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jour 4] Euh ... Qui me défi au bras de fer ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atios
Arrivant
Atios


Nombre de messages : 7
Age : 30
Nom perso : Atios
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Atios Van Giruet
Métier: Aucun

[Jour 4] Euh ... Qui me défi au bras de fer ? Empty
MessageSujet: [Jour 4] Euh ... Qui me défi au bras de fer ?   [Jour 4] Euh ... Qui me défi au bras de fer ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:51

J'avais quitter très tôt la ferme de mon pére,qui pourrait demeurer si pied sous terre,dès qu'on le trouvâme,étendu sur le plancher maintenant rouge de son sang,où,saoûle,il avait reçu son juste chatîment . Sur le chemin border par la douce brise,j'étais rentrer en ville sans aucun autre vêtement que des haillons,et aucune chaussure ... Mon pére gardait son argent pour lui,et de toute façon,je le considérais comme maudit,car appartenant a un fou,un félon,et un démon ... Je continuais ma route solitaire,sans aucune famille a moi,seul dans la rue ... Je préférais mourir par ma faute que de mourir par la main de mon démon d'ex-père . Finalement j'eut une idée ... La rigoureuse et dur vie que m'avais mené mon pére n'était pas totalement sans bon coté ... Je le savais fort bien,je devais ruser,mon charme enfantin,et ma force peu comune étais mes atout ... Donc je devais,m'en servir,au risque d'être dans une bien mauvaise situation ... Ma force serait un moyen de gagner de l'argent,et bientôt j'eut une idée ... J'Ouïe dire que les défis misant de l'argent n'était pas rare dans le bar ... Donc ... J'entrai,prudament et baleyai du regard la salle . Je m'approchai d'une table ou deux persone pratiquai le bras de fer . D'une voix ferme,et de la plus dur possible,je dit :

- Je met en jeu ma liberté . Celui qui me battra pourra se servir de moi,en contre partie,si vous perdez,vous me devrez la modique somme de 10 piéce d'argent !

Jouant sur la cupidité des hommes et de mon physique d'enfant,je pris le premier défi .

[A toi de voir si je gagne ou pas]
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

[Jour 4] Euh ... Qui me défi au bras de fer ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Euh ... Qui me défi au bras de fer ?   [Jour 4] Euh ... Qui me défi au bras de fer ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:27

-T'es nouveau toi... Ici on joue pas pour l'argent, ca provoquerais des disputes et on veut pas enerver notre amis le tavernier. Et pis on a pas l'habitude de jouer avec des étranger

Les deux gars te regardais indiféremment

-en plus vu ta demi portion tu pourrais pas gagner. Alors sois gentil, et passe voir le bureau de l'emploi pour te faire connaitre du maire, aprés on te mettra autant de raclée que tu veut gamin
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Atios
Arrivant
Atios


Nombre de messages : 7
Age : 30
Nom perso : Atios
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Atios Van Giruet
Métier: Aucun

[Jour 4] Euh ... Qui me défi au bras de fer ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Euh ... Qui me défi au bras de fer ?   [Jour 4] Euh ... Qui me défi au bras de fer ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:44

- Vous me sous-estimez,se fier au apparance,vous ête bien peu intéligent . Soit,j'irais voir,mais préparé vous ensuite . Je vous ferais regretté de m'avoir sous-estimé .

Sur cette phrase de provocation voulu,je tournais les talons,le regard dur comme la pierre,me dirigea vers la porte,l'ouvrit,et sortis de cette taverne pleine d'idiots . Arpantant la rue,je demendai ma route,suivai les indications que l'ont m'avais fournis,et avancai,même si je savais pertinament que j'aurai bien peu de chance de décrocher un travail ... En ayant jamais rien faire de ma vie ...

Ce que j'avais oublier,la nuit dernière,c'était de manger,et même de preparer quelque provisions .... Donc j'étais dans une ruelle,assis sur une caisse qui étais là a me tenir le ventre,squelletique ... Je n'avais presque jamais manger de viande,ce qui faisait de mes muscles une machine de force incroyable,c'était tout cest année passé a bouger des caisses,et travailler dans le champ de cette façe de troll,qui étais dès maintenant mort,et j'étais fier de lui avoir trancher la gorge . J'étais son esclave,son souffre-douleur,et il avait payer ... Je me relevai donc,changeai de rue,continuer d'avancer,et arriva sur une place . Ah vraiment,j'étais encore perdu malgré les infos que j'avais demender ... Il fallait dire,qu'un gnome ici,c'étais plutôt rare,même un hobbit ... Mais j'avais rien de mieux comme couverture ... Il paraissait que le maire pouvez voir tout ... J'éspérai que cette rumeur soit fause,ou mon identité serai bien vite reveler,a mon grand regret ... Avancant dans cette place où le marché foisoné, Je me glissa,de passant en passant,enrouler dans mes pauvres haillons pour vêtement . Enfin,je trouvai ce centre ... Ce fût vraiment une bonne nouvelle ... Il paraissai que l'on offrai logis et un peu d'argent au nouveau arrivant ... Si je pouvais me payer une arme avec cela,je pourrais perfectioner mon art,et même,peut-être devenir un héros ... A que de rêve,si seuleument je pouvais me trouver une arme ... Je poussai la porte,la file étai quasi-inexistante,ce qui me soulagea,attendre étais quelque chose que je detestai ... Je m'approcha du comptoir et dit :

- Bonjour,Je suis Atios,un gnome arrivant d'un lointain pays,et je cherche du travail,un logis ...

Je disai cela sur un ton aussi gnomesque que possible,en attendant la réponse de l'homme au comptoir .
Revenir en haut Aller en bas
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

[Jour 4] Euh ... Qui me défi au bras de fer ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Euh ... Qui me défi au bras de fer ?   [Jour 4] Euh ... Qui me défi au bras de fer ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:09

Tanthalas arriva au moment où un gamin sortait du bar, en se demandant ce que faisait ce petit bonhomme dans un tel endroit, non accompagné de surcroit.
Depuis qu'il avait quitté le centre de magie, Tanthalas réfléchissait a un moyen de gagner de l'argent, les renseignements ne risquaient pas d'être gratuits, et décida de mettre en pratique la meilleure solution qu'il avait trouvé, c'est a dire se donner en spectacle avec Derkin.
Il interpella le tavernier:

Heureux de vous retrouver, monsieur. J'ai un contrart a vous proposer : en échange de quelques pieces d'or et de renseignements, je remplis votre taverne.

Le gros bonhomme se retourna en grognant et avisa l'homme qui lui parlait.Un sourire fendit son visage en reconnaissant Tanthalas :

Faites donc, mais attention, si le public s'énerve et casse les chaises je veux être dédommagé!

Cela va de soi...

Tanthalas chopa un jeune en lui disant qu'il aurait le droit a un spectacle gratuit s'il allait dans la rue amener les badauds dans la taverne.
Une fois que le monde fût rassemblé, Tanthalas déposa une coupole déstinée a receuillir les pieces des badauds, pris son luth et harragua la foule :


Messires, vous allez assister a un numéro hors du commun! Nul autre que moi ne peut vous offrir une scène d'ici a Acrilia!

Il commenca a jouer du luth en racontant l'histoire -inventée de toute piece- du jour où il était allé au plus profond de la forêt kolthril Arhn, surenommée par les gens du coin la forêt interdite car abritant les bêtes les plus sauvages du continents. La, jetant toute prudence aux orties, il décida de réaliser l'exploit de ramener le petit de la plus dangeureuse espèce de cette sombre forêt : le très Célèbre Tigre Géant de Kolthril Arhn.

Tanthalas, porté par un élan se demanda encore ou il avait appris l'art de la musique, mais se concentra vite sur la tâche, il fallait être convaincant et pour une fois, son amnésie lui était très utile.

Il raconta comment, armé de son courage et de sa magie, il s'était aventuré le plus près possible de l'antre des Tigres Géants, comment il avait attiré dans un piege les deux tigres adultes pour les carbonisés ensuite avec ses sorts, pour ensuite ramené et apprivoisé le jeune tigre de quelques semaine, Derkin, a l'extérieur de la forêt.

Une fois ce morceau terminé, il fit nombres de numéros de cirque avec le tigre en encourageant les badauds a prendre des consommations dans le bar, et aussi a lui donner un petit encouragement matériel dans la coupole...

Fatigué de deux heures de scènes, il salua le public, pris sa recette, et écouta tous ce que les badauds, dont les fortes consommations avaient déliés la langue, disaient. Il placa quelques questions et commentaires discrets l'amenant a ce qui l'interessait : le sujet des disparitions : ou, quand, qui, comment, quels prétendus motifs, quels soupçcons...etc.

Une fois que les badauds eurent écoulés toutes les "connaissances", il alla voir le tavernier en lui demandant s'il était satisfait, et si oui, un peu d'or ce qu'il savait sur ces disparitions.


[HRP : je gagne combien en tout (les badauds + le tavernier), et j'apprends quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

[Jour 4] Euh ... Qui me défi au bras de fer ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Euh ... Qui me défi au bras de fer ?   [Jour 4] Euh ... Qui me défi au bras de fer ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:59

Le barman semblais impressioné par la démonstration. En tout tu gagne 9 Po, 10 Pa et 1 Pc (y'a toujours des radins...). Pendant que tu racontais ton histoire, un chasseur s'installa prés de la foule. Il repris aprés ton histoire pour raconter qu'il avais trouvé a l'aurée de la forêt une enorme bestiole, completement charcutée et brulée. A croire qu'un troupeau de sauvage étais passé par dessus. Mais aussi qu'on evitais d'autant plus la forêt qu'une malédiction semblais peser dessus depuis quelques jours, des morts y aurais été vu.

Le patron du bar te donna cet indice


-Il semble que les disparitions touche pas mal de gens sans famille, pour pas qu'on les signale comme disparu, et aussi quelques apprenti mage. Peu de pistes on été retrouvée, mais les gardes semblent savoir quelques chose sur quelques chose qui se tramerait dans la fôret. Je serais vous, j'irais y faire un tour.

Les badeaux continuais a venir réclamer a boire en file indienne, un te secoua un peu la manche

-Il est a vendre ton luth??

(10 Xp gagné, +10xp art pour le luth (a mettre dans tes compétence artistique))
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

[Jour 4] Euh ... Qui me défi au bras de fer ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Euh ... Qui me défi au bras de fer ?   [Jour 4] Euh ... Qui me défi au bras de fer ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:18

Des apprentis mages auraient disparus .... cela expliquait la demande du viel homme au centre de magie. Il tenta de récapitulé tout ce qu'il avait entendu lorsqu'il sentit qu'on lui tirait la manche : un humain qui empestait l'alcool a 20 mètres a la ronde voulait acheter le luth ................ IMPENSABLE!

Je suis désolé monsieur, mais comme vous le voyez je ne suis qu'un humble menestrel de passage et cet instrument et mon sul bien mais aussi mon gagne pain, je ne peux le laisser.
Je viens d'Acrilia, et bien que je reste rarement dans la même ville très longtemps, je me plait ici, et le public est au rendez vous!


Plus je dévoilerai ma fausse identité, plus je serait libre pour l'enquête, et cela n'eveillera pas de soupcons

Tanthalas appella Derkin, pris la coupole et son luth, et sorti de l'auberge.


--> chez Tanthalas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 4] Euh ... Qui me défi au bras de fer ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Euh ... Qui me défi au bras de fer ?   [Jour 4] Euh ... Qui me défi au bras de fer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 4] Euh ... Qui me défi au bras de fer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jour 2] le bar
» [jour 3]
» [jour 4]
» Second jour
» Premier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absalon RPG en ligne :: Jeux de rôle :: Absalon :: Le bar-
Sauter vers: