Absalon RPG en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absalon RPG en ligne

Un univers a votre disposition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [jour 2] La mine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nosferatu Alucard
Connu
Nosferatu Alucard


Nombre de messages : 115
Age : 37
Nom perso : Alucard
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nosferatu Alucard
Métier: Mercenaire

[jour 2] La mine Empty
MessageSujet: [jour 2] La mine   [jour 2] La mine Icon_minitimeDim 9 Avr - 20:41

Alucard marchat un moment pour arriver à la mine. le vent faisait flotter ses cheveux ainsi que sa cape. Il avancait d'un pas rapide, déterminer à trouver une quelconque bestiole pour passer sa frustration dessus. Et c'est dans les combats difficiles qu'il semblait se rapprocher le plus son autre personnalité. Une des raison pour laquelle d'ailleur il acceptais toutes les taches jugées difficile.

La mine semblait etre abandonné depuis peu a voir ne le nombre d'outils qu'il restait, mais les batiments étaient étrangement délabré, voir parfois démolie.

Les mineurs aurait 'il creuser tros profond et trouver une quelconque bestiole qui aurait conduit à l'abandon de la mine??

De toute facon il était la pour faire passer le temps, et comptais bien visiter un peu la mine. Connaitre ce genre de terrain peut devnir un gros atout si on est un fugitif, personne qu'il traquait parfois quand la prime était interresante.

Alucard ramassa deux torches,une qu'il rangea avec et sa corde et l'autre qu'il alluma et commenca a 'senfoncer prudement dans la mine, de la meme facon qu'il avit progressé dans les égouts, attentif au moindres bruits qui pourrait trahir une présence.

Doucement, Nosferatu Alucard s'enfonca dans les tenebres......
Revenir en haut Aller en bas
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

[jour 2] La mine Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] La mine   [jour 2] La mine Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:46

La mine était un nom bien honorifique pour le trou béant qu'était l'entrée. L'endroit devait être désafecté, ou alors les personnes qui trvaillais et venaient par ici était extremement négligentes. Environ autant que...hmm un humain par exemple.
Tanthalas se demanda alors qu'est ce qu'il lui fesait avoir une telle opinion sur les humains. Peut être son éducation passée.... en fait il y avait de grandes chances mais pourquoi se souvenait-il de ses anciennes idées, de ses savoir faire et toutes les choses de la vie courante et pas son passé?? C'est comme si quelqu'un avait effacé qu'une partie de sa mémoire. C'était assez déplaisant de ne pas connaitre son âge par éxemple.


Il ne reste plus qu'a le retrouver fit-il a l'adresse de Lylith.

Précédé de Derkin et suivi de Lylith, il entra dans la sombre mine, sa vision elfique lui permettant de voir en gros la ou il mettait les pieds et son entourages, mais certes pas les détails de cette mine. Il chuchota :

Maintenant, il va falloir faire le moins de bruit possible, Derkin va nous servir d'éclaireur. Il partira au plus a une centaine de mettre devant nous et reviendra nous faire signe pour signaler que la voie est libre, ou non justement!
Esperons trouver Alucard d'ici peu, je me sens déshonnoré d'utiliser la même route qu'un de ces nabots pouilleux!

Il grommela encore quelques instants des mots fort peu élogieuses envers les nains.

(HRP : bon je sais pas du tout ce que tu veux faire Lylith, je modifierai mon post au besoin.)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lylith
Arrivant
Lylith


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lylith
Métier: Aide au maire

[jour 2] La mine Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] La mine   [jour 2] La mine Icon_minitimeVen 14 Avr - 23:19

La jeune femme entra à la suite de l’elfe.
Elle était finalement assez contente d’être accompagné pour explorer les lieux. Non qu’elle fût peureuse, non Lylith était plutôt du genre téméraire… Téméraire mais pas stupide !
Les elfes étaient connus pour leur excellente vu nocturne et le compagnon de Thantalas serait plus qu’utile pour débusquer tout ce qui pourrait se tapir dans l’ombre…
Lylith tenant l’épée fermement et avançant avec précaution s’enfonça à son tour dans les entrailles de la terre.

Aux propos plutôt racistes de l’elfe (raciste n’étant pas un vain mot avouons le…) envers les nains, Lylith ne pu réprimer un sourire.
C’était la première fois qu’elle entendait de ses oreilles la preuve de la légendaire haine entre elfe et nain. La jeune femme était finalement plutôt contente qu’il n’y ai pas de nain en cet instant car cela aurait pu rapidement virer au venin.

-Vous n’entendez pas un bruit ? Une épée?

Lylith avait murmuré précautionneusement.
En fait le lieu était humide, un peu trop froid au goût de la jeune femme. Mais l’écho de fracas de lame résonnait faiblement.
Sachant que l’elfe avait probablement une meilleur ouie qu’elle la jeune femme attendait confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
Connu
Nosferatu Alucard


Nombre de messages : 115
Age : 37
Nom perso : Alucard
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nosferatu Alucard
Métier: Mercenaire

[jour 2] La mine Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] La mine   [jour 2] La mine Icon_minitimeVen 14 Avr - 23:35

Cela faisait deja un moment qu'il se baladait dans la mine et jusqu' à present il avait rien trouvé d'interressant. Ca commencait meme à devenir lassant de ne trouver personne contre qui se battre, surtout apres avoir fais tout ce chemin......

Il s'ennuyait....

Alucard décida de s'assoir dans un coin, histoire de ce reposer un peu et finir la nouriture qu'il avait acheter tout à l'heure. Il degaina la faucheuse et l'appuya contre le mur et s'assit à coté.

Il était en plein millieu de sa pomme quand il entendit du bruit....

Pestant intérieurement sur le fait d'etre derangé pendant sa pause, il se leva rapidement, mais laissant la torche par terre, bien en vu et se placa dans un des coin obscur de la mine, se servant de sa cape pour dissimuler les éclats métalliques de son armures et de ses armes. avec le contraste du à la lumiere de la torche et l'obsucrité environnante, anisi que sa tenu vestimentaire, le nouvel arrivant auraitn du mal a deceler sa presence immediatement, ce qui lui laissait une ouverture et le temps d'analyser tout les parametres de l'eventuel affrontement.

Pres à frapper, Nosferatu Alucard attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

[jour 2] La mine Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] La mine   [jour 2] La mine Icon_minitimeSam 15 Avr - 0:06

Cela fesait un quart d'heure que Lylith et Tanthalas progressaient lentement, attendant patiemment le "rapport" du tigre.
Il aquieca lorque Lylith lui dit qu'elle avait entendu un bruit métallique, car lui aussi, mais impossible de juger la distance.
Il attendit encore une fois Derkin, qui ne mit pas longtemps a arriver. Cette fois, c'(était confirmer, il y avait bel et bien quelqu'un proche des trois compagnons.
il avanca doucement, en prenant garde de ne pas faire de bruit, voyant Derkin apparaitre et disparaitre en lui montrant le chemin. C'est dans ces moment la qu'il se dit qu'apprivoiser une bêbête c'est infiniment plus judicieux que de la tuer.
Il s'arreta net en voyant de la lumiere dans un recoin de la caverne. Il se pencha mais ne vi personne.
Apres une rapide réflexion, il se dit que les bestioles qui devaient habiter la caverne n'utilisent surement pas de torches,et que seul quelqu'un qui craint d'être vu ou qui cherche les noises peut se cacher. Dans les deux cas, il n'y qu'une seule personne a sa connaissance pour agir ainsi. Il appella a voix haute :


Alucard! C'est Tanthalas, l'elfe. On a un message pout toi, sort de la!

Ca pouvais paraitre stupide comme démarche, mais de toute facon le bonhomme en question savait déja qu'il avait des visiteurs, et si c'était vraiment Alucard, ca éviterai de tourner autour du pot.

Bon, laisse moi deviner, tu veux une preuve.
Je suis avec Lylith, c'est elle qui a le message de Duranio.

C'est alors qu'il vu un petit plateau surélevé, près de l'entrée de la caverne. Il fit signe a Derkin de monter, de facon a avoir la possiblité de sauter sur un éventuel attaquant. Il se placa a sa hauteur, devant l'entrée et remarqua la pôinte d'une chaussure a moins de 5pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lylith
Arrivant
Lylith


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lylith
Métier: Aide au maire

[jour 2] La mine Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] La mine   [jour 2] La mine Icon_minitimeSam 15 Avr - 0:26

Une torche sur le sol envoyait ses ombres fantomatiques sur les parois…
Une lueur bienvenue au cœur des ténèbres !
Car cette lumière était plus le fait d’homme ou elfe que d’une autre créature… Alucard était probablement le seul habitant de la cité hormis Tanthalas et Lylith, dans les boyaux de cette mine.
Tanthalas tenta un appel avant que Lylith n’entre.
De toute façon si ce n’était pas Alucard alors l’elfe et la jeune femme auraient déjà étaient attaqué ! Simple et rapide déduction de logique.

La jeune femme s’avança dans la lumière, tenant toujours son épée les yeux mis clos pour réagir au bruit plus qu’à un mouvement car les ombres de la torche auraient étaient traîtresses pour qui se serait reposé sur la vue.

-Monsieur Alucard ? Je viens de la part du maire, il m’a fait parvenir une missive à vous remettre.

De sa main droite elle tenait son épée, de la gauche elle tira de la sacoche un pli vierge contenant un message de Darunio.
Quand l’homme la prendrait il pourrait y lire ceci et remarquer que la jeune femme lui avait livré le message sans le décacheter, sans le lire dans un profond respect de confidentialité.

Lettre a Alucard
Cette jeune fille sais le minimum sur notre affaire. J'aurais besoin que vous enquêtiez avec l'elfe sur l'autel. Prêtez une attention particulière aux inscriptions sur l'autel. Si mon intuition est bonne au vue de ce que j'ai lu ici, les lettres doivent être misent dans un ordre bien précis, certaines non ensanglantée, ça devrais vous donner un autre mot a prononcer haut. Je pense que les voleurs se servent de cet hôtel pour pénétrer dans la ville et effrayer ceux qui le découvriraient. Merci d'investiguer sur ceci
Darunio


En attendant Lylith tenait cette missive, attendant un mouvement de l’homme pour tendre vers lui le précieux papier.
La jeune femme parla avec un léger sourire d’une voix douce.

-Une chance que nous vous trouvions rapidement, j’aime être efficace dans ce que le maire me demande ! Et il a expressément demandé à ce que vous soit donné une nouvelle enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

[jour 2] La mine Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] La mine   [jour 2] La mine Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:06

Occupé a essayer de faire sortir Alucard, vous n'entendirent que trés rapidement le grognement qu'emis Derkin... Quelque chose vous suivait dans l'ombre, ou peu etre quelqu'un. A crier comme ca, on ne s'attire que des ennuis... Alucard par contre meme si il ne vois pas encore ce que c'est, sais que cette chose est la (instinct du chasseurr)

(si tu veut glisser en chuchottant un truc dans le style, faudrais voir a pas trop crier, ya un gentil truc qui nous veut pas du bien dans le coin, tu peu lol... avec plus de style. De toute facon vous pourrez pas battre la bestiolle, vis a vis du scenar lol. Mais vous ne mourrez pas. 1 ca permetra au cote nosferatu d'allucard de faire surface, 2 ca me permettra de faire intervenir mon pnj favoris pour vous aider a combattre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Nosferatu Alucard
Connu
Nosferatu Alucard


Nombre de messages : 115
Age : 37
Nom perso : Alucard
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nosferatu Alucard
Métier: Mercenaire

[jour 2] La mine Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] La mine   [jour 2] La mine Icon_minitimeSam 15 Avr - 15:50

Les bruits se rapprochaient. En écoutant, Alucard, estima 3 source de bruits, 2 bipèdes et un quatripède. Et ils n’avaient pas de torche. Soit s'était des habitants de cette mine qui venait voir leur visiteur, soit s'était des abruties de la surface qui s'était paumé et qui était attiré par la lumière. Ou alors une bestiole qui n'avait pas besoin de lumière et qui le cherchait....

Dans aux moins deux cas sur trois, il risquait d'être hostile. Alucard bougea légèrement, lâchant la garde de son épée de la main gauche pour aller puiser 2 lames de lancer dans sa cape.

Les bruits du quatripede se rapprochait, puis s'éloignait, puis revenait... Un chien?? si s'était le cas, l'hypothèse des abrutie qui se perdent dans la mine en prenait un grand coup: l'animal ne se serait pas perdu...... restait donc les deux possibilités hostiles.

Alucard attendit de voir ses probables adversaires. En tout cas ils n’étaient pas très discrets. Il risquait même de rameuter des bestioles dangereuses. Si la mine avait fermée, il y avait une raison et une mine inhabitée ne le reste jamais longtemps....

L'adrénaline montait, comme à chaque qu'il se préparait à se battre. Il sentait ses sens décuplé, ses perceptions augmenté au points de sentir ses veines palpiter dans ses muscles....

Il était prêt.


Alucard! C'est Tanthalas, l'elfe. On a un message pour toi, sort de la!

Alucard failli s'étouffer en entendant ça. L'elfe, qu'est ce qu'il foutait la.... mais surtout plus grave, pourquoi cette idiot braillait à plein poumon. Dans une mine les bruits résonne et se propage très facilement. Et même s'ils sont distordus, on les entend très loin. Alucard attendit néanmoins.

Bon, laisse moi deviner, tu veux une preuve.
Je suis avec Lylith, c'est elle qui a le message de Duranio.


En tout cas une chose était sur, l'elfe était jamais allé sur un champs de bataille. Il en serait pas revenu vivant, surtout en agissant comme ça.

Il s'approchât et arriva dans son champs de vision. Effectivement il était accompagné de la secrétaire du maire qui avait une épée (?) dans la main. Enfin épée, elle était aussi grosse que ses dagues...

Par contre ce n'était pas un chien, mais une sorte de félin qui les accompagnait.

L'elfe le fit monter sur un tas de gravât. Il venait de faire la première chose intelligente depuis un moment.... mais si jamais le félin se montrait un peu trop agressif ou faisait le geste de se tendre pour sauter, Alucard comptais bien lui envoyer les 2 lames qu'il avait dans sa main. Même si il esquivait ( chose probable) il serait obligé de descendre de son promontoire et Alucard aurait le temps d'attaquer avec son épée à 2 mains.


-Monsieur Alucard ? Je viens de la part du maire, il m’a fait parvenir une missive à vous remettre

.... désespérant. Voila qu'elle s'y mettait aussi. Si toute la mine était pas au courant qu'il était la il avait de la chance. L'elfe se rapprochait de sa position. Il ne l'avait toujours pas remarqué.

La secrétaire , (Lylith à en croire les dire de l'elfe) sortie une lettre. Probablement la missive du maire. Alucard allait s'approcher quand une autre sensation l'envahie, froide et inquiétante. Le félin se mit à grogner, mais ni l'elfe ni Lylith ne semblât s'en rendre compte.

Il connaissait cette sensation, mais il avait oublié ce qu'elle voulait dire. Il l'avait déjà rencontré plusieurs fois pourtant. Mais ou?

Alucard se figea dans l'ombre.


-Une chance que nous vous trouvions rapidement, j’aime être efficace dans ce que le maire me demande ! Et il a expressément demandé à ce que vous soit donné une nouvelle enquête.

Il ne l'écoutait déjà plus. Par contre il entendit à nouveau le grognement du tigre (était ce bien tigre au fait??). Mais où avait il déjà éprouvé cette sensation??

Et d'un coup ça lui revint.

La liche.

Il avait déjà éprouvé cette sensation lorsque son groupe avait était anéantie par la liche. Et aussi lorsqu'il avait affronté un mage nécromant et son démon invoqué avec Garlock. Et la fois ou Garlock était mort contre......

Il l'avait éprouvé à chaque fois qu'il avait combattu un être qui avait une force bien supérieur à celle des humains. Et la plupart du temps, c'était Vessial qui lui avait sauvé la mise.

L'elfe se rapprochat, il était à moins d'une dizaine de pas. La jeune femme souriait.

Ils ne s'étaient rendu compte de rien. Du coin de l'oeil, Alucard regarda le tigre. Il était prés à bondir, mais pas dans sa direction. Lui aussi avait senti qu'il n'était pas seul. Et lui aussi avait peur.

L'elfe s'arrêta et regardât par terre. Apparemment il venait seulement de le remarquer. Ça vaut le coup d'avoir une vue nyctalope dans des cas pareil..........

Alucard décidât d'agir, et il devait le faire rapidement. Le nouvel arrivant était prés, et s'était sur que s'était un ennemi, et un ennemi puissant de surcroit.

Alucard se déplaça rapidement, restant dans l'ombre, tout en se rapprochant de l'elfe. il rengaina ses couteaux, puis la faucheuse. Il tourna le dos au tigre, mais il y avait peu de chose à craindre vu qu'il était bien plus préoccupé par le nouvelle arrivant que par lui.

Il sortit d'un coup de l'obscurité, se plaçant derrière l'elfe et hors du champs de vision de Lylith. Il plaquât sa main droite sur la bouche de l'elfe, faisant passer son bras sous son aisselle et lui enserra le torse et bloquât ses bras avec son bras gauche et le souleva.

Il tourna ensuite sur lui même en se déplaçant pour se placer derrière Lytlith et la bâillonner de la même manière, mais avec son bras gauche et il se projetât en arrière, emmenant avec lui les deux autres dans les ténèbres de la mines. Il ne regardât pas si il avait laissé tomber quelque chose, et à vrai il s'en foutait. L'autre savait qu'ils étaient la, pas besoin d'effacer les traces.

Il se plaça dans un renfoncement avec ses deux "bagages" Il parlait le plus faiblement possible, à la limite de l'audible.


Pas de bruit et restez derrière moi, on risque de voir vos frusque.

Il dégaina la faucheuse et sortit des couteaux. Avisant ces 2 "invités", il défourailla aussi son épée bâtarde qu'il tendis à Lytlith.

Tien, elle s'appelle "revient", mais sera plus efficace que ton cure dent. Par contre j'ai pas de bout de bois plus solide pour toi et donner une épée à un mage est une perte de temps.

Il se retourna, fermant son oeil gauche pour qu'il garde sa vision nocturne, et attendit que son ennemi soit dans son champ de vision pour lui envoyer ses lames....



[HRP] j'ai jugé que j'avais assez de force et de dexterité pour agir, mais si c'est pas possible dis moi ( comme d'hab...)


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

[jour 2] La mine Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] La mine   [jour 2] La mine Icon_minitimeSam 15 Avr - 22:25

(trés trés bien)

Un bruit se rapprocha... Derkin, comprenant qu'il devrais avoir a se battre, s'accroupis dans l'ombre en reculant et se prepara a surgir

La torche etait toujours a terre. Elle eclairais assez bien la piéce, elle aurais permis de reperer l'enemi si jamais il approchais. Alors que l'atmosphere semblais se faire lourde, le temp s'arreter, Alucard discerna ou etais la créature. Elle s'etais arreté a la limite de la lueur de la torche, restant dans l'obscurité, semblant renifler ses enemis de loin. Hors de portée de la dague, on entendis un long sifflement, et on entendis quelque claquement, comme des griffes qui reculait. (l'elfe ne le vois pas, car la torche brouille l'infravision au dela)

Rien ne semblais bouger depuis presque 5 minutes, seule les ombres dansaient sur le mur... Une ombre en particuliere attira l'attention d'Alucard, elle semblais bouger mais non selon les mouvement de la torche. Alors qu'il se prepare a lancer un couteau (te connaissant mdr) l'ombre tombe du plafond sur la torche, et l'etteint. Deux globe brillant apparaisent a l'endroit ou etait auparavant la torche, qui disparaissent immediatement avec un rire moqueur suraigu. La compagnie est maintenant dans le noir


(la bete ne sais pas qu'il y a un elfe dans le tat)

Le bruit de griffe se fait de plus en plus proche. On entend un grand coup de griffe sur le mur et alors vous le virent. Engoncé dans une sorte d'armure chitineuse, un monstre preque aussi grand que la grotte, se deplaceant sur 2 pattes comme un crabe, et ayant 2 immenses griffes aiguisé en guise de patte vous faisait face. Au coup de griffe sur le mur, son ventre couvert de chitine s'alluma par phospherescence, qu'il controllait parfaitement

(la cape vous cache encore pour le moment, dans l'ombre dun creux de rocher. la bestiole a rate le jet d'esquive. 400 pv, amusez vous bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

[jour 2] La mine Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] La mine   [jour 2] La mine Icon_minitimeDim 16 Avr - 14:25

Tanthalas entendit un grognement de Derkin mais n'y prêta pas attention, il devait sentir qu'Alucard n'était pas un type tres net. Il avait en effet reconnu les bottes noires d'Alucard, personne n'en portait des pareils dans la ville a sa connaissance.
Il approcha, et vit ce dernier bondir, lui mettre la main sur la bouche et lui bloquer tout mouvement. Il sentit qu'il le posait et dégaina son grand bout de ferraille et en profita pour voir ce qu'il se passait.
il entendit des cri stridents et un rire lorque la torche fût éteinte. Il attendit que sa vision s'accoutume a l'obscurité et étudia le monstre. Il se déplacait sur deux pattes et avait des immenses griffes, ses plus redoutables armes dirait-on.
Il se releva a demi, fit un pas de côté pour se tirer de derriere Alucard en prenant soin de ne pas faire de bruit et de ne pas se faire voir.
Quand la bestiole fit quelques étoncelles, il vit Derkin, qui s'était placé sur un plateau en haut de la bestiole qui ne semblais ne pas l'avoir remarqué. Il attendait son heure, et Tanthalas lui fit comprendre qu'il attaquerai sur son signe.
Une bonne boule de feu dans les yeux, Derkin qui lui sauterai par derriere pour lui labourer le coup et faire diversion... ya rien de mieu!


(HRP : quand tu veux pour le combat)
Revenir en haut Aller en bas
Lylith
Arrivant
Lylith


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lylith
Métier: Aide au maire

[jour 2] La mine Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] La mine   [jour 2] La mine Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:39

La tension monta doucement… Mais perceptiblement.
Lylith n’était pas pourvue d’un instinct de guerre ou de chasse mais elle savait reconnaître quand quelque chose de très gros allait arriver !
Et c’est justement pour cela qu’elle n’opposa aucune résistance quand Alucard plaça sa main sur sa bouche et l’attira dans les ténèbres.
Quand l’homme parla Lylith hocha la tête.
Elle accueilli la nouvelle arme et la pris de ses deux mains.

La jeune femme releva le col de sa veste et détacha ses cheveux. Comme sa tenue était verte foncée et ses cheveux brun roux elle n’offrait que peu de partie claire à voir.
Puis elle mis sa démarche sur le mode pointe des pieds. Ainsi non seulement ses pas ne faisait-ils presque aucun bruit mais en prime elle devenait plus dynamique pour le combat qui risquait de venir.

Puis tout ce passa très vite : une ombre sautant sur le guerrier et soudain le noir complet.
Lylith vit son esprit fonctionner plus rapidement qu’à l’accoutumée. Ayant mémoriser la typographie des lieux elle savait combien de pas la séparait des murs et rochers de l’endroit. Elle se concentra sur les sons, de toute façon sans vision nocturne il lui fallait utiliser d’autres sens… Et son ouie était plutôt bonne. Elle avait toujours gagné à ces jeux ou l’on vous aveugle enfant d’un bandeau et où les autres jouent à se cacher… Lylith avait toujours surpris ses adversaire par son approche silencieuse et sa capacité à les entendre respirer !
Mais cette fois l’ennemi n’était pas un autre gamin de Faussebois mais une créature dont elle ignorait tout sauf la taille imposante et la position, pour le moment...

Lylith se plaqua conter la paroi, toujours protégée de la cape et posa sa sacoche à l’abris dans une alcôve. Du bout du doigt elle frappa trois fois sur la coquille de l’œuf de phénix contenu dans son sac. Elle murmura :

-Reste aux abris ! Fuis vers la sortie si tu peux Phénix.

Puis Lylith s’éloigna, levant son épée en position de défense, elle sortait du couvert de la cape, un couvert qui de toute façon aurait bien fini par ne plus les protéger de rien.
Les bruits de combat s’accompagnant d’une gerbe lumineuse (la boulle de feu), Lylith eut une nouvelle photographie de lieux. Jouant sur des mouvements rapides la jeune femme tenta de tailler du cote d’une patte arrière puis recula le plus vite possible… Le combat commençait !
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
Connu
Nosferatu Alucard


Nombre de messages : 115
Age : 37
Nom perso : Alucard
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nosferatu Alucard
Métier: Mercenaire

[jour 2] La mine Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] La mine   [jour 2] La mine Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:35

Apres quelques instant, ou l'on entendait que quelques bruit peu rassurant, Alucard eu l'impression de discerner quelque chose grâce à la lumière vacillante de la torche. Il allait jeter les lames quand une chose noir éteignit la torche.

Alucard hésitât, puis se retint de lancer ses lames au hasard.

La créature commença à bouger, et fit clignoter son ventre.

A partir de ce moment la, après avoir vu la bête, Alucard commença à avoir des doutes sur ses chances de survie : la bestiole avait l'air d'etre plutot puissante, voir trés puissante et il n'y avait aucune issue: La bestiole étant aussi grosse que la grotte et donc bloquait la sortie. De même s'enfoncer dans la mine sans lumière et avec cette chose au trousse était plus une sinistre plaisanterie qu'un échappatoire....

Il allait falloir tout donner et c'est même pas sur que la faucheuse soit assez grosse pour ça. Il sentit, plus qu'il n'entendit, les autres se déplacer derrière lui et décida d'agir en même temps qu'eux.

Il lança les 3 lames qu'il avait dans la main vers les yeux de la créature puis en repris 3 autre qu’il tira dans la même direction. De toute façon, vu la taille de son ennemi, Il y avait peu de chance qu'il le rate, même s'il doutait fortement de l'efficacité des couteaux sur un truc de cette taille....

Il avança, levant la faucheuse au dessus de son épaule droite et chargeât la créature, avec l'intention de lui couper une de ces monstrueuses griffes...
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

[jour 2] La mine Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] La mine   [jour 2] La mine Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:49

(de lylith)

La boule de feu de Thantalas permis à chacun de percevoir avec perfection la situation : la créature étant immense elle réduisait à néant les chances de fuite vers la sortie qu’elle bouchait de son imposante masse.
Son corps semblait couvert d’une épaisse armure. Seul le ventre et deux étranges globes luminescents de part et autre de la créature, semblaient échapper à la protection de la carapace.
Les pattes étaient couvertes de griffes tranchantes mais le plus redoutable était sans nul doute cette queue légèrement courbée, rappelant celle de scorpion et pouvant être à l’origine d’attaque dévastatrice. L’issue du combat s’annonçait mal !

Les premières attaques furent décevantes : la boule de feu s’écrasa sur l’armure de la créature. Loin d’en ressentir une gêne la bête commença à emmètre un son tenant plus du ricanement que du hurlement, un son qui semblait narguer les adversaires qui se présentaient devant la créature ! Pour lui ces attaques n’étaient que des pitchnettes sans grand intérêt et dans son petit cerveau de monstre la certitude de ne faire qu’une bouchée de ces proies venait s’imposer…
Las couteaux que le guerrier Alucard lançaient rebondirent dans un tintement spécifique. Ce qu’il avait pris pour des yeux dans un premier temps se révélant n’être que des leurres !
Enfin l’attaque de la jeune femme n’eut encore moins d’intérêt car l’épée bâtarde prêtée par Alucard sembla rebondir sur l’armure.

Tandis que chacun pouvait faire le point sur la situation plutôt défavorable aux trois compagnons d’infortune, l’œuf de phénix se craqua dans une indifférence sonore. La créature mis à peine quelques seconde à se plumer, puis dans un battement d’aile étincellent il fit ce qu’on lui avait ordonner : Quitter l’endroit !
Alors qu’il prenait son envol il piqua droit sur la créature, sans un bruit, et avec courage. Le phénix sembla toucher la bête avant de disparaître… Cette fois le ricanement de la créature prenait fin, le phénix l’avait touché !

Le combat commença par une attaque du monstre.
Il cracha sur Thantalas, une étrange substance visqueuse… Une substance à l’odeur forte qui sembla étourdir l’elfe. Aucun doute possible cette substance était empoisonnée !
L’elfe tenta bien d’esquiver mais la créature avait été la plus rapide et l’elfe était couvert du produit dangereux.
Ripostant l’elfe jeta une nouvelle boule de feu. Thantalas visa vers l’un des globes lumineux et cette fois l’attaque fut des plus encourageante : la créature poussa un hurlement terrible, un cri empli de rage et de douleur.
Au même moment le guerrier Alucard sembla sortir de ses affaires ce qui ressemblait à des organes : des reins empoisonnés et il profita que la bête ai la gueule ouverte pour y enfourné son cadeau empoisonné !
Tandis que la jeune aide du maire se précipita sur une des sphères lumineuses et tenta de frapper mais l’épée ne frappa que l’armure. En tous cas une chose était évidente maintenant : les étranges globes luminescents devaient être les véritables yeux de la créature !

Dans l’ombre, Derkin le tigre de Thantalas attendait son heure. La créature n’avait pas vu cet adversaire… Trop occupé avec ses trois proies qui finalement semblaient lui donner du fil à retordre.
Le félin sauta sur la bête par l’arrière, sur le dos pourtant protéger par une carapace de la créature… Et le tigre fit pénétrer avec succès ses griffes dans la chaire de la bête.
Prise à mal par trois encas et un quatrième qu’elle n’avait pas prévue la bête changea de stratégie : loin de rester le ventre à découvert, elle adopta une attitude plus défensive, s’allongeant sur le sol et relevant sa queue menaçante. Pourtant la créature, peu être déstabiliser d’avoir tans de difficulté face à de si petits adversaires, n’attaqua pas. Pas encore…

Une nouvelle fois l’elfe tenta de lancer une boule de feu. Thantalas visa au-dessus de la bête, espérant faire tomber des gravas de roche sur l’animal.
Mais le poison craché auparavant par la créature faisant ses derniers effets sur l’elfe, Thantalas ne réussi qu’a faire beaucoup de bruite t de lumière sans même toucher la bestiole.
Alucard frappa sur la patte de la créature mais une nouvelle fois l’armure fit barrage à tout dégât. La créature répondit d’un coup de queue qui par chance se planta à coté du guerrier.
Lylith quant à elle frappa sur une sphère lumineuse, pile celle qui avait déjà souffert d’une boule de feu, le globe droit… La lame se planta d’un bruit spongieux dans le globe et tandis que la créature poussa un hurlement à vous glacer le sang la jeune femme se retira, s’éloignât précautionneusement de la bête.
Alors que la bête hurlait toujours le tigre en profita pour sauter sur le globe gauche, le saisissant de sa gueule et usant de ses pattes pour prendre appuis sur le globe droit.
Cette fois la bête souffrant se débattit, le tigre fut jeter au sol, se receptionat avec difficulté il se blessa légèrement mais loin de se décourager opta pour une courte retraite avant sa prochaine attaque.

L’elfe voyant son compagnon à quatre pattes au sol tenta une nouvelle attaque… Mais n’ayant plus de boulle de feu il du s’en remettre à ses talents d’archet. La flèche partie mais la bête bougeant n’eut pour effet que se fracasser contre l’armure.
Alucard se débarrassant de toute prudence se rua sur la créature et planta l’œil droit de la bête. Loin de s’éloigner, il resta proche de la bête, continuant ses attaques sans relâche.
Trop occupée à subir les assauts du guerrier la bête ne vif pas arriver Lylith qui planta son épée une nouvelle fois dans la bête. Mais la prise ne fut que de faible effet tans l’angle d’attaque était tronquer.
Derkin le tigre attaqua à son tour mais cette fois la bête bougea et empêcha le tigre de réussir son coup. La créature lancée un étrange gaz, un gaz de sommeil sur Alucard. Le guerrier résista mais senti sa force décliner un peu, rendant sa force plus chancelante.

Une nouvelle flèche décrochée par l’elfe vint se ficher dans l’œil gauche de la créature. Alucard essaya de planter de son épée le ventre de la créature mais le gaz de sommeil le destabilisant il n’arriva même pas à reprendre son épée qui été restée planter dans l’œil de la créature…
Cependant le guerrier planta aussi une dague dans le ventre de la créature et là, il pénétra la chaire du monstre.
Lylith tenta une nouvelle attaque mais la bête se débattant l’épée se contenta de rebondir sur la carapace.
Derkin attaqua au pieds de la bête. Le monstre en tentant de bouger s’emmêla les pattes et tomba en avant dans un grondement sourd. Le tigre n’avait peut être pas blessé le monstre mais il l’avait fait chuter !

Alucard coincé sous la bête saisissant sa faucheuse tenta d’éventrer la bête. Mais la créature se releva un peu trop vite pour que le guerrier finisse son travail. Cependant la bête commençait à être sérieusement amochée et se retrouvait avec une faucheuse encore plantée dans le ventre.
L’elfe quant à lui se concentra afin de réaliser un nouveau sort… Mais cette fois il devait avoir recours à un livre… Il se recula donc le plus possible afin de préparer un nouveau sort.
Lylith elle se rua épée en main sur l’œil gauche de la créature. Le coup fut si douloureux pour la bête qu’elle répondit d’un immense coup de queue… Coup que la jeune femme n’eut pas le temps d’esquiver !
Elle toussa du sang, elle était touchée !
Derkin attaqua, arrachant la flèche restée plantée dans l’œil gauche sous les cris de douleur du monstre
La bête lança une nouvelle attaque de sommeil… Alucard y échappa parfaitement, Lylith y résista mais senti ses forces s’amoindrir mais ni Derkin ni Thantalas n’eurent le temps de s’en protéger…Ils sombrèrent dans un sommeil sans rêve, un sommeil malvenu dans la situation si délicate de l’équipe.

Alucard lança trois couteaux… Deux se fichèrent dans la créature et la troisième vint percuter de son manche la tempe de l’elfe.
Thantalas sentant le choc se réveilla, sentant les ombres du gaz lui obscurcir encore l’esprit mais il lutta... En peine perdue car le gaz trop puissant le replongea dans un sommeil malsain.
Durant ce temps Lylith, elle, posa une main sur son ventre, par quelques pression elle évalua les dégâts. Sa rate était touchée et peut être aussi ses intestins… Mais en tout cas rien qui puisse l’empêcher de continuer à se battre. La jeune femme chancelante continua tout de même à attaquer au ventre de la créature, cherchant plus à détourner l’attention de la bête qu’à vraiment réussir à faire des dégâts.
Alucard et Lylith s’éloignèrent tendit que la bête se replaçait sur le ventre dans une attitude bien menaçante.
Le guerrier en profit pour tenter de reprendre une partie de ses armes. Mais une nouvelle fois la bête profita de cette attention détournée pour attaquer. L’homme fut projeter et sentit quelques sons spécifiques… Ses os se brisant.
Avant que la bête ne recommence une attaque Lylith attaqua à son tour, permettant au guerrier de se relever mais cette fois la lame frappa la carapace. La créature détournée de ses objectifs premiers (attaquer son dernier assaillant) lança son attaque sur Derkin. Le réveil du tigre fut brutal et douloureux. Mais c’est probablement ce qui aida la plus l’elfe car le tigre en profita pour aller réveiller son maître.

L’elfe pu faire un peu le point sur la situation : un monstre en mauvais état (ce qui était n soi un point extrêmement positif) une jeune femme crachant du sang ce qui n’était guerre brillant et un guerrier concentré.
L’elfe mis la main sur son livre de magie et prépara un sort de soin… Il fallait remettre sur pied ses compagnons de combat !
Alucard lui lança une dague tout en tentant de reprendre une partie de ses armes fichées dans la créature. Si la récupération fut un échec il n’en alla pas de même pour la dague qu’il venait de lancer et qui arracha un râle de mécontentement à la créature. La bête contracta sa queue, prête à attaquer…
L’attention sur le guerrier la créature ne se rendit pas compte que la jeune femme revenait à la charge. Elle n’évita pas le violent coup d’épée qui lui arracha un hurlement… L’œil droit commença à suinter puis en quelques seconde s’éteignit : la bête était borgne !

Derkin sauta sur la bête, profitant de l’angle mort à droite et déchiqueta l’œil perdu de la bête. Le tigre cependant n’arriva pas à détruire de nouveaux tissus, se contentant de détacher des lambeaux déjà perdus pour le monstre.
L’elfe venait de finir son sort il lança le soin sur la jeune femme. Lyltih senti en elle une douce chaleur, rien à voir avec la chaleur de son hémorragie, non une chaleur magique, une chaleur de soin.
Durant ce temps Alucard en profita pour reprendre sa faucheuse, arrachant un cri à la bête lors de l’extraction de l’arme. Le guerrier repris aussi sa dague mais manqua ses couteaux de jet.
Lyltih attaqua quant à elle au ventre, la bête assailli, cria, de nouveau touché mais n’eut pas le temps de bouger que le tigre une nouvelle fois attaquer.
Mais la bête sentant l’horrible douleur des griffes de Derkin dans sa chaire lui donna un coup de pattes. Des pattes immenses dont les griffes affûtées comme des lames de rasoirs projeter le tigre contre la paroi. Derkin poussa un profond soupire, un léger râle et il s’éteignit tandis que son ventre laissait s’échapper les dernières pulsations de son sang.

L’elfe banda son arc, tira une flèche… Son esprit vengeur ficha la flèche dans le dernier œil de la créature qui hurla de douleur.
Alucard hurlant des insultes fonça sur la bête, il planta la faucheuse dans l’articulation de la bête, juste derrière Lylith se précipita sur la gorge de la bête, tentant de frapper. L’épée bâtarde lacera la chaire mais le monstre fou de douleur frappa les parois de la grotte…
Sol, murs et plafonds tremblant d’une seule onde, comme accordé aux hurlements de la créature le monde risquait de s’écrouler autour de l’équipe…
Quelques rochers tombèrent, aucun n’y échappa… Mais seule la jeune femme s’écroula, touchée à la tête elle ne s’en relèverait pas.

L’elfe en se relevant ne pu que constater qu’un nouveau compagnon de combat était tombé et qu’Alucard n’était plus le même… Chez le guerrier quelque chose venait de changer… Comme une aura meurtrière…
Thantalas attrapa le cadavre de Lylith et le posa soigneusement à l’abris. Se fichant entre le cadavre et la bête il banda son arc et visa.
La bête une nouvelle fois touché et séparée d’un repas potentiel (les cadavres sont toujours bons quand on a faim…) attaqua l’assaillant, touchant l’elfe qui pourtant garda sa position.
L’attention tournée sur l’elfe la créature ne vit pas Alucard revenir à la charge… Par contre elle ne pu ignorer la douleur qui en découla quand la faucheuse coupa la patte avant gauche…
La bête se tourna vers Alucard tenta une contre attaque avec sa queue mais étourdie par la douleur la créature rata lamentablement son attaque. L’elfe ne perdant pas de temps lança une nouvelle flèche dans l’œil encore ouvert de la bête.
Fou de douleur le monstre se rua sur Thantalas. La queue puissamment projetée transperça le ventre de l’elfe, ne laissant aucune chance au cuir du vêtement de limiter les dégâts… Thantalas succomba en quelques seconde et son cadavre inanimé tomba entre le corps de l’humaine qu’il avait protégé et celui de son fidèle compagnon Derkin le tigre.

Alucard se retrouva seul face à une bête agonisante mais encore terriblement dangereuse.
Ceux qui s’étaient battus à ses coté le guerrier ne les connaissaient pas vraiment… Mais ils les avait trouver au moins plus sympathique que l’énorme créature qui se dressait devant lui et Alucard senti la rage dans ses veines…
L’homme attaqua une nouvelle patte de la créature, manquant de peu de l’arracher. La bête recommença ses coups sur les parois. Des roches tombèrent en une cascade mortelle, Alucard eut la chance d’éviter les plus gros rocher mais il pu sentir son sang couleur… Mais quelle importance ?
Alucard un peu sonné échappa à une nouvelle attaque de la queue de la créature.
Loin de se laisser déconcentrer plus longtemps et avant que le monstre ne recommence le guerrier contre attaqua avec violence, sa rage décuplant ses forces, il coupa pratiquement en deux la bête dont les entrailles fétides se rependirent dans un gargouillis écœurant.

La bête morte la grotte redevint un havre de silence et de noirceur.
Alucard commença à se diriger vers les cadavres de ses compagnons de combat quand une lumière violente et pure se forma…
La lumière avait des traits… Un visage commun et connu : Darunio !
La lumière se fit moins intense et le maire de la ville apparu, son phénix sur l’épaule…

-"Alucard, aide moi a les sortir de sous les décombres vite"

La voix du maire raisonna en ces lieux avec force et conviction.
Le guerrier repris ses armes et se chargea d’aider le maire à mettre les cadavres dans un lieu plus sur.
Darunio par une magie inconnue, apposa ses mains sur les corps, leurs transmettant la chaleur de ses soins et il fuit ca que peu pouvaient faire : ressuscita les morts !

«- Suivez-moi, il faut sortir de la grotte, c'est juste un ouvrier, la reine risque d'envoyer des soldats si on reste ici"

Si les soins avaient été prodigués, les dégâts internes réparer… Alucard lui semblait toujours épuisé…
Personne ne se fit prier et tous sortirent avec le maire hors de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Nosferatu Alucard
Connu
Nosferatu Alucard


Nombre de messages : 115
Age : 37
Nom perso : Alucard
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nosferatu Alucard
Métier: Mercenaire

[jour 2] La mine Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] La mine   [jour 2] La mine Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:52

Alucard sortit avec le maire en chancelant. Pour une fois il ne s'etait pas evanouie apres que Vessial ce soit battu et concervait des souvenir encore assez précis de ce qui s'etait passermais cela lui avait utilisé quand meme la quasi totalité de ses forces.Et tous le matos qu'il portait sur lui n'arrangerais rien...

Apparement le maire n'avais pas vu Vessial et tant mieux. Le maire cachait lui aussi des chose, donc mieux valais garder un joker.

Il repris son épée batarde à Lytlith et s'adressa au maire :


Faudrat qu'on parle. Je me suis balladé dans les égouts comme prévu et j'ai touvé 2-3 choses. Et vous avez des chose à expliquer aussi, je doute que ce soit ma malchance habituelle qui ai mis cette bestiolle dans cette mine....

Bon je vous attend dans votre bureau, on sera plus tranquille.

cela dit, il s'éloigna du groupes et se dirigea vers le bureau du maire, essayant de montrer le moins possible son état de fatigue


-> le bureau de Darunio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jour 2] La mine Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] La mine   [jour 2] La mine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jour 2] La mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mine
» [jour 2] le bar
» [jour 3]
» [jour 4]
» Second jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absalon RPG en ligne :: Jeux de rôle :: Les donjons et route :: L'exterieur d'Absalon :: La mine-
Sauter vers: